La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !


Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Empereur rend une visite à sa mère.
avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Empereur rend une visite à sa mère. Lun 16 Déc - 19:04
Empereur galopait avec légèreté et grâce sous le couvert des arbres. Il franchit d' un saut un tronc d' arbre couché et bondit sur un rocher. Il leva la truffe vers le ciel. Au loin, il sentait l' odeur qui se dégageait des villes de bipèdes. Il avait connu la sensation de se sentir protéger, de n' avoir jamais connu la faim ni le froid, mais cette vie tranquille ne lui convenait pas. Chasser une souris pour réveiller quelques instants son instinct de chasseur ne lui suffisait pas. Seul la grandeur des vastes espaces et la sensation d' être toujours guetté par le moindre danger pouvait calmer son désir de liberté. Il descendit de son perchoir, et partit en direction des grandes barrières de bois qui séparaient le monde des bipèdes et celui des chats sauvages. Il sauta majestueusement sur la barrière et jeta un regard vers la maison. La maison éclairait son environnement d' une lumière jaune étrange qui dérangeait le matou. Il attendit. Même s' il avait décidé de quitter la maison de bipède dans laquelle il était né, il n' oubliait pas qu' il y avait laissé un être qui lui était cher. Même s' il ne s' était jamais considéré comme un habitant de cette maison de bipède, il n' oubliait pas que sa mère était une chatte domestique. La porte qui donnait sur le jardin s' ouvrit. Une petite forme noire sortit et se gratta derrière l' oreille. On entendit le tintement d' un grelot. Empereur sauta de la barrière et vint saluer sa mère. Il passa un coup de langue entre ses deux oreilles, elle frotta sa joue contre son épaule.
- Comment vas-tu, mon fils ? demanda la chatte.
- Bien, et toi ?
- Plutôt bien ces temps-ci. Pour tout t' avouer, je passe mes journées au soleil.
Agathe était une chatte aux longs poils noirs qui avaient de magnifiques yeux ambrés. Elle arborait un collier rouge décoré de motifs et orné d' un grelot. Il s' assit et se passa une patte sur l' oreille gauche.
- Tu me rappelles de plus en plus ton père, lui dit-elle tristement.
Le solitaire leva une nouvelle fois de plus la truffe vers le ciel. Alors qu' il se promenait près du clan d' Or, il avait appris la séparation des clans; il y aurait maintenant quatre clans, une difficulté pour poursuivre ses recherches et retrouver son père dont il essayait de prouver l' existence dans les clans à sa mère qui le croyait mort.
- Ne t' en fais, je le retrouverai, coûte que coûte, marmonna Empereur en plantant ses griffes dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur rend une visite à sa mère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rend visite à sa mère { Luna }
» Sophia Martelly rend visite à Aristide
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : La séparation. :: Archives :: Hors RPG :: Archives-