La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !


Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Règlement
avatar
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Règlement Sam 8 Mar - 14:51
○ Inscription :
Après avoir lu le règlement, vous pouvez vous inscrire. Remplissez la fiche d’inscription. Les codes sont cachés dans le règlement. Une fois validé, vous pourrez poster partout sur le forum. Au début de votre partie, vous avez le droit d’avoir trois chats. et le premier code sont les initiales de votre chat. Plus vous avez de Kitty Points (voir plus bas), plus vous pourrez avoir de chats.
Ce n’est pas LGDC (La Guerre des Clans), vous pouvez reprendre un nom, mais je n’accepterai pas comme présentation : Cœur de feu, meilleur ami de Plume Grise, … (Évitez quand même les personnages principaux ou changez un peu de noms).

○ Kitty Points (KP) :
Les KP sont comme des points d'activité, donc vous les gagnez en étant actifs, ou dans les jeux. [à finir]

○ RPs :
Vous pouvez avoir plusieurs RPs ouverts en même temps, mais pas avec les même chats, ce qui est logique, un chat ne peut être à deux endroits à la fois.
Vous pouvez bien sûr faire un RP entre deux de vos chats.

○ Les Noms :
- Les chats ont un mot qui les suit toute leur vie (il peut changer un peu mais il faut que ce soit à peu près le même), et en général un nom composé.
• Les petits ont dans leur nom Petit, Boule ou Patte. (Ex : Patte de Pierre)
• Les apprentis ont dans leur nom Nuage. (Ex : Nuage de Pierre)
• Les guerriers ont un nom composé avec leur mot. (Ex : Cœur de Pierre)
• Les chefs ont dans leur nom Étoile. (Ex : Étoile de Pierre)

○ Rangs :
• Le guérisseur est un peu au-dessus de tout. Il a une « aura » donnée par le Clan des Étoiles (voir paragraphe suivant). Il communique avec le Clan des Étoiles.
• L’ancien, il obéit au chef et le conseille. Il est respecté.
• Le chef, il n’obéit à personne mais écoute les anciens. On doit lui obéir. Il peut communiquer avec le Clan des Étoiles, même si ça reste rare.
• Le lieutenant, il obéit à son chef et écoute les anciens. On doit lui obéir.
• Le guerrier, il obéit à son chef et à son lieutenant et écoute les anciens.
• La reine, c’est une guerrière pleine ou en train d’allaiter. Donc elle obéit à son chef et à son lieutenant et écoute les anciens.
• L’apprenti, il obéit à peu près à tout le monde. Il a un mentor qui lui apprend ce qu’il faut savoir pour devenir un guerrier.
• Le chaton/petit, il obéit à tout le monde. Il ne peut pas sortir de la pouponnière sauf si sa mère le lui permet et sort avec lui.

○ Clan des Étoiles :
Le Clan des Étoiles sont les ancêtres disparus des chats des Clans. Ils communiquent en général avec les guérisseurs, mais aussi avec les chefs à la Pierre de Lune (lieu sacré, hors du territoire des Clans). Ils peuvent communiquer avec des chats qui ne sont ni chefs, ni guérisseurs mais cela reste rare.
Vous pouvez vous inscrire en temps que chat du Clan des Étoiles. Un chat du Clan des Étoiles a le même âge qu'au moment où il était encore vivant et le même nom. S'il était malade, il ne l'est plus. Il n'a pas non plus besoin de chasser mais peut le faire dans la forêt des Étoiles s'il en a envie, le deuxième code est le nom d'un des apprentis du forum.

○ Assemblées :
Je ferais un minimum tourner les chats qui viennent à l'Assemblée. Malgré tout, si votre chat est peu présent, il a moins de chances d'y être invité. N'oubliez pas que c'est un honneur d'y participer.
Les Assemblées sont une période de paix. Même le chat le plus traître n'attaquera pas pendant la trêve de l'Assemblée.

○ Vieillissement :
Les chats vieillissent, c'est logique. Pour les passages petit/apprenti et apprenti/guerrier, pas de problème. Pour le reste, c’est irrégulier et il n’y a pas de règles.

○ Blessures, maladies et morts :
• Blessures.
Votre chat n'est pas invulnérable. Après un combat, il sera forcément plus ou moins blessé et devra passer chez le/la guérisseur/euse un certain temps. S'il n'y a pas de guérisseur, il devra se reposer.
• Maladies.
Vous pouvez bien entendu faire tomber votre chat malade quand vous voulez.
Lors d'épidémies (mal blanc, vert), je créerai une annonce, et ceux qui voudrons que leur(s) chat(s) tombe(nt) malade(s) pourront s'inscrire.
• Mort.
Ce n'est pas très gai, mais votre chat peut mourir. Après un combat où il a eu de nombreuses et grave blessures, à cause d'une maladie ... Et quand il est ancien, il finit forcément par mourir. Ne vous inquiétez pas, je ne les ferais par vieillir à grande vitesse Wink. Le dernier code est le smiley "chat". C'est juste qu'au bout d'un moment, un ancien meurt. Quand votre chat meurt, vous pouvez refaire son inscription en utilisant le formulaire d'inscription au Clan des Étoiles.

○ Question et Boîte à Idées
Pour les questions, les joueurs et le staff se feront un plaisir de vous répondre. On ne mange pas =)
Pour la boîte à idées, je sais que je ne suis pas parfaite et que je peux oublier des choses qui pourraient être utiles au forum. Proposez votre idée ou commentez celles des autres, mais c’est le staff qui choisit au final.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : La séparation. :: Archives :: LGDC : La Séparation :: Règlement et contexte-