La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !
La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !


Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Noms Pris - Réservez votre nom !
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Noms Pris - Réservez votre nom ! Noms Pris - Réservez votre nom ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:39
Ok, le sujet permettra aux gens qui veulent réserver un nom... bah de le réserver XD.
Ex : Vous allez avoir une portée et vous voulez mettre les noms des chatons de côté, vous écrivez les noms dans ce sujet. Comme ça si vous avez un nom qui vous plait vraiment personne ne le prendra.
Par contre ne réserve pas trop de noms.

Bon, je réserve Baie de Houx et Constellation du Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Noms Pris - Réservez votre nom ! Noms Pris - Réservez votre nom ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:39
Je réserve Vent d'Automne ^^

N.B. : je l'ai rayé moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Noms Pris - Réservez votre nom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste des noms pris
» Idées de Noms
» Idées de Noms - Vos Propositions
» Noms de vos chats en anglais ?
» J'ai besoin de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : La séparation. :: Archives :: LGDC : La Séparation :: Inscriptions-