La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !
La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !


Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Absence
Lavande
Lavande
Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Absence Absence Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34
Salut à tous !

Comme je l'ai dit à Camy, mon ordi' beugue beaucoup en ce moment, et je ne peux pas trop venir. J'espère pouvoir revenir plus régulièrement le plus rapidement possible.
Désolée pour le RP en plan dans le Platine ... Je ne peux rien vous promettre comme date.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Absence Absence Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:45
Comme je te l'ai dit, c'est dommage. Je pense parler pour tous, j'espère que ton ordi sera réparé au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Absence Absence Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:56
Salut à tous !

Je tiens juste à dire que je ne suis pas très active pour le moment, la cause à quoi ? A l'école ! Et oui, beaucoup de devoirs, d'examens, les trucs dans le genre, donc j'ai un peu de mal à tous gérer en même temps, mais bon je viens régulièrement faire un petit tour pour voir comment ça va dans le forum ^^

Je suppose que tout le monde est dans le même cas puisqu'il n'y a pas beaucoup d'activités; le bac chez moi, le brevet chez d'autres je suppose ? ^^ Bref, c'est normal mais comme l'a dit Camy, on attend un "grand relancement d'activités" =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence Absence Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : La séparation. :: Archives :: LGDC : La Séparation :: Bureau des Admins :: Annonces-