La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !


Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Premier marquage de frontières
avatar
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Premier marquage de frontières Sam 31 Mai - 21:04

Menant la première patrouille de marquage de frontières, Etoile de Bronze accélérait et observait son nouveau territoire. Il était pressé de découvrir les moindres recoins de la forêt.
Comme tout les chatons du Clan d'avant l'explosion, il avait entendu l'histoire des quatre Clans qui vivaient côte à côte. Le point ou leurs frontières se rejoignaient était une clairière avec un gros rocher en son centre, les Assemblées auraient lieu ici. Il y avait un lieu comme ça non loin de la Pierre de Lune. C'est là qu'ils allaient, pour commencer à marquer les frontières de leur Clan. Le chat gris regarda le brun et la noire qui l'accompagnaient. Les deux semblaient satisfaits de participer à cette patrouille.
Il passaient presque par la même chemin que le chef avait emprunté pour se rendre à la Pierre de Lune. À cette pensée, il frissonna. Cette nuit avait été la fin et le début de nombreuses choses. Une pensée lui traversa l'esprit : arriverait-il à se battre contre son frère et sa sœur ? Il secoua sa tête pour chasser ses pensées. Maintenant, il était Etoile de Bronze, chef du Clan du Bronze. Les trois Griffes, comme les appelait amicalement Etoile d'Or, n'existaient plus. Il songea à la séparation. Si seulement Griffes ... non, Etoile, maintenant, d'Argent n'avait pas voulu devenir chef ... Nous n'aurions pas été obligés de devenir ennemis ... Il soupira à cette pensée, puis se reprit. Pourquoi doutait-il tant, aujourd'hui ?
Il reconnut alors les lieux. Le groupe était enfin arrivé. Il huma l'air, satisfait qu'ils soient les premiers à marquer leur territoire. Il s'arrêta. Les deux autres en firent de même. Ils contemplèrent quelques instants la clairière avec un gros rocher en son centre.
- C'est là que se dérouleront les Assemblées ? demanda Cœur Noir.
- Oui, répondit Etoile de Bronze. C'est là que l'on va commencer à marquer les frontières.
Il leva la patte sur un buisson. Les trois chat continuèrent le long de l'endroit qui deviendrait la limite du Clan d’Étoile d'Or, dont il devenait qu'il deviendrait le Clan de l'Or. Ils revinrent sur leurs pas vers la clairière des Assemblées et longèrent le territoire où s'étaient installés Etoile de Platine et ceux qui l'avaient suivie.
Enfin, les trois chats revirent au camp.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Premier marquage de frontières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : La séparation. :: Archives :: Hors RPG :: Archives-