La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !

Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Partie de chasse.
MessageSujet: Partie de chasse. Lun 2 Juin - 18:16
Lorsque elle sortit du camp suivie de ses camarades, Plume de Crécerelle s'élança, la queue en panache, excitée par les odeurs de gibier qui parvenait jusqu'ici. Elle courant sur le sentier, puis bifurqua vers la végétation qui le longeait, et s'engagea dans un trou qu'avaient des lièvres en y passant pas mal de temps auparavant, car les odeurs étaient très légères. Elle poussa un couinement en marchant sur une ronce et prévint les autres de faire attention. Elle sortit de la végétation et s'élança encore, montant une petite colline et s'arrêta en haut pour attendre les autres. Elle s'assit et contempla le paysage. Les frontières n'avaient pas encore été instaurées, mais elle savait qu'au nord, il y avait le Clan de l'Argent, à l'ouest le Clan du Bronze et au nord-ouest, le Clan du Platine. En espérant qu'il n'y aurait pas de problèmes de gibier jusqu'à la création des frontières...
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Ven 6 Juin - 22:22
Les deux sœurs suivaient Plume de Crécerelle le plus patiemment possible. Quand celle-ci se se mit à accélérer, Tempête de Feu n'y tenant plus partit en courant, suivie par la blanche, qui tentait de la doubler. Brutalement, la rouquine s'arrêta dans un dérapage contrôlé, mais la seconde, qui ne l'avait pas prévu, s'écrasa sur l'autre. S'énervant, elle tapa la truffe de sa sœur qui répondit après s'être dégagée en lui sautant dessus. Les deux guerrières firent un roulé-boulé dans un joyeux mélange de poils, de pattes, de feulements et de ronronnements. Mais Tempête de Neige, qui ne l'entendait pas de cette oreille, se dégagea et partit en courant. Elle se retourna, voir si la rousse la suivait, ce qui était de cas et .... Les deux angoras s'écrasèrent sur Plume de Crécerelle.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Partie de chasse. Sam 7 Juin - 16:12
Plume de Crécerelle entendit une cavalcade dans les buissons qu'elle avait emprunté pour venir jusqu'ici. Elle dressa les oreilles, ce devait sûrement être Tempête de Neige et Tempête de Feu, mais elles avaient l'air très pressées. Se passait-il quelque chose ? Sa surprise fut grande lorsque Tempête de Neige surgit à vive allure des buissons, suivie de sa sœur. Les deux chattes ne purent freiner et percutèrent de plein fouet Plume de Crécerelle qui avait tenté en vain de se jeter en avant pour les éviter. La guerrière sentit le sol se dérober sous elle, elle planta ses griffes dans le sol mais le poids des deux sœurs la fit glisser. Les trois chattes déboulèrent toute la colline, et Plume de Crécerelle finit sa roulade infernale dans un arbre.
- Ah ! Mais qu'est ce qui se passe ?! s'écria-t-elle le pelage en bataille et les oreilles déchirées.
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Sam 7 Juin - 17:26
Avec effroi, Tempête de Feu se rendit compte que Plume de Crécerelle glissait. Un instant plus tard, les trois chattes dévalaient la colline avec force roulades et rebonds. La rousse tenta de se retenir, mais rien à faire, elle ne pouvait se stopper. Arrivée en bas de la colline, la rouquine arriva enfin à planter ses griffes dans le sol. Elle vit que Plume de Crécerelle avait fini dans un arbre, tout comme sa sœur.
Elle avait mal partout. Elle se releva la première et remarqua que les toiles d'araignées de la blanche s'étaient arrachées.
- Ah ! Mais qu'est ce qui se passe ?! s'écria Plume de Crécerelle, le pelage en bataille et les oreilles déchirées.
- Qu'es-ce qu'il s'est passé ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Partie de chasse. Sam 7 Juin - 19:54
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? s'exclama Tempête de Neige.
- C'est à moi de vous le demander ! s'exclama à son tour Plume de Crécerelle. Vous avez été poursuivies par un blaireau enragé ou quoi ? Vu que vous m'avez foncé dedans, j'ai glissé, ne pouvant supporter vos deux poids ! Vous n'êtes pas blessées au moins ?
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Sam 7 Juin - 20:17
- C'est à moi de vous le demander ! s'exclama à son tour Plume de Crécerelle. Vous avez été poursuivies par un blaireau enragé ou quoi ? Vu que vous m'avez foncé dedans, j'ai glissé, ne pouvant supporter vos deux poids ! Vous n'êtes pas blessées au moins ?
- Moi non, et toi, Tempête de Neige ?
La blanche secoua la tête.
- Non, ça va. Je pense que je suis entière. Et Nuage de Coton, où est-il ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Partie de chasse. Mar 10 Juin - 20:09
Nuage de Coton s'avança à pas feutrés vers le pigeon qu'il convoitait, lorsqu'il se jugea suffisamment près de sa proie il bondit, et dans un saut impeccable attrapa le volatile et le tua. Fier comme un paon il se retourna espérant que son mentor l'avait observé. Il la chercha du regard, et entendit un miaulement aigu et s'élança vers l'origine du cri et vit les trois femelles dévaler la pente dans un tourbillon de poils. Il soupira et dire que Plume de Crécerelle le traitait de maladroit !
Il descendit prudemment la pente et une fois qu'il eut rejoint les trois guerrières il déposa son pigeon et miaula avec malice :
- Dans le Clan je suis le plus maladroit, je fais quoi, moi si on me vole ma réputation ?
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Jeu 12 Juin - 22:02
- Dans le Clan je suis le plus maladroit, je fais quoi, moi si on me vole ma réputation ? miaula l'apprenti blanc.
La guerrier tout aussi blanche lui répondit en se relevant, une étincelle amusée dans la regard :
- C'est moi qui suis censée faire ce genre des blagues d'habitude ! Je fais quoi si tu me voles ma réputation ?
Elle regarda le mentor de l'apprenti, puis sa soeur, déjà relevée.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Partie de chasse. Jeu 12 Juin - 22:13
- Dans le Clan je suis le plus maladroit, je fais quoi, moi si on me vole ma réputation ? miaula Nuage de Coton.
Plume de Crécerelle se retint de lui sauter dessus pour lui donner une pichenette dans l'oreille. Amusée, Tempête de Neige dit à son tour:
- C'est moi qui suis censée faire ce genre des blagues d'habitude ! Je fais quoi si tu me voles ma réputation ?
La guerrière se releva péniblement et s'ébroua, se débarrassant au passage des ronces coincées dans son pelage. De mauvaise humeur, elle déclara:
- Je parie que le gibier a fui des kilomètres à la ronde en entendant tout le boucan que nous avons fait. Retournons là haut et essayons de chasser SÉRIEUSEMENT, ajouta-t-elle à l'intention des deux sœurs qui étaient amusées, parce qu'elles n'avaient pas été écrasées dans la chute.
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Ven 13 Juin - 18:59
- Je parie que le gibier a fui des kilomètres à la ronde en entendant tout le boucan que nous avons fait. Retournons là haut et essayons de chasser SÉRIEUSEMENT !
La blanche et la rousse se regardèrent, et firent d'un même mouvement une tête toute triste et repentie à l'adresse de Plume de Crécerelle, avant de s'élancer vers la colline en courant.
- Séparons-nous, je dois chasser vraiment pour Queue Tigrée et Plume Noire, miaula Tempête de Neige.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Partie de chasse. Dim 15 Juin - 10:19
La guerrière blanche regarda Nuage de Coton d'un air amusé avant de miauler :
La soeur de cette dernière ronronna, tandis que Plume de Crécerelle le lorgnait d'un regard noir en miaulant :
- Je parie que le gibier a fui des kilomètres à la ronde en entendant tout le boucan que nous avons fait. Retournons là haut et essayons de chasser SÉRIEUSEMENT !
Les deux soeur se regardèrent d'un air penaud avant de partir vers les bois.
Nuage de Coton, fit de même et se hâta de filer chasser afin d'éviter une réprimande de la part de son mentor.
Il enterra le pigeon qu'il avait attrapé un peu plus tôt et huma l'air. Il sentit presque immédiatement le parfum familier d'un mulot. Il attrapa facilement sa proie puis tua un moineau.
L'apprenti au pelage immaculé rayonnait même cette grognonne de Plume de Crécerelle serait obligée de le complimenter.
Déterminé, il continua son chemin à la recherche d'autres proies.
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Lun 23 Juin - 16:24
Tempête de Neige avançait, truffe au vent. Rapidement, elle sentit le fumet appétissant d'un lapin. Parfait, un lapin nourrira Queue Tigré et Plume Noire ! Elle suivit la piste et finit par l'apercevoir. Elle s'approcha lentement et bondit. La guerrière réussit à le tuer du premier coup. Il est gros, très gros, pensa-t-elle en le soulevant. Elle savait qu'elle avait eu beaucoup de chance.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Partie de chasse. Lun 23 Juin - 18:39
Après avoir enterré un mulot, Plume de Crécerelle repartit au même lieu où elle avait trouvé sa précédente proie, car elle avait senti de nombreuses autres odeurs alléchantes de gibier. Elle marcha silencieusement dans les fougères, suivant la trace d'un merle vraisemblablement, mais elle fut surprise par la fuite d'un écureuil qui faillit presque la percuter en passant devant elle. Elle ne chercha pas la cause de sa fuite mais elle bondit de toutes ses forces en avant pour le rattraper. Elle le pourchassa jusqu'à ce qu'il grimpe rapidement au tronc d'un arbre et ne s'arrêta une fois qu'il fut tout en haut. La guerrière poussa un feulement de frustration. Elle n'était pas habituée à chasser les écureuils, mais elle s'en voulait tout de même de ne pas avoir pu l'attraper.
Motivée par cet échec, elle chassa un gros pigeon et deux petites souris.
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Lun 23 Juin - 18:46
Tempête de Neige peinait à porter son lapin. Elle cherchait Plume de Crécelle et tomba justement sur elle.
Plume de Crécherelle, miaula-t-elle la gueule encore endolorie. Tu as fait bonne chasse ?
À cet instant arriva Tempête de Feu. Un mulot et une souris pendaient de sa gueule.
Waw ! fit-elle en regardant le lapin

Spoiler:

MessageSujet: Re: Partie de chasse. Mer 25 Juin - 17:02
Nuage de Coton bondit et tua l'écureil en un seul coup, rayonnant il partit l'enterrer avec ses précédente proies. Quelques instants plus tard il tomba sur la patrouille qu'il rejoint.
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Mer 25 Juin - 18:17
Avec ses proies dans la gueule, Plume de Crécerelle se dirigeait vers le point de rendez-vous. Une touffe de poil d'une des souris lui chatouilla la narine si bien qu'elle éternua.
- Plume de Crécerelle, miaula une voix. Tu as fait bonne chasse ?
La guerrière tourna la tête vers Tempête de Neige et écarquilla les yeux de surprise lorsqu'elle vit l'imposant lapin que la blanche avait dans la gueule et qu'elle avait visiblement du mal à transporter. À cet instant arriva Tempête de Feu. Un mulot et une souris pendaient de sa gueule.
- Waw ! fit-elle en regardant le lapin.
Nuage de Coton arriva à son tour avec un écureuil dans la gueule. Plume de Crécerelle posa son pigeon et ses souris et s'exclama:
- Bien joué tout le monde ! Je n'ai jamais vu autant de proie en une seule fois, et je ne compte pas les proies qui sont enterrées ! Nous pouvons rentrer au camp maintenant ! déclara-t-elle, joyeuse par le succès de cette partie de chasse.
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Jeu 26 Juin - 20:45
- Bien joué tout le monde ! Je n'ai jamais vu autant de proie en une seule fois, et je ne compte pas les proies qui sont enterrées ! Nous pouvons rentrer au camp maintenant ! déclara son mentor joyeuse par le succès de cette partie de chasse.
Nuage de Coton posa sa proie et fila chercher celle qu'il avait enterré.
Il déterrera un pigeon, un mulot et un moineau, et l'apprenti arriva à prendre, par on ne sait quel miracle, toutes les proies dans sa gueule.
MessageSujet: Re: Partie de chasse. Ven 27 Juin - 17:23
- Bien joué tout le monde ! Je n'ai jamais vu autant de proie en une seule fois, et je ne compte pas les proies qui sont enterrées ! Nous pouvons rentrer au camp maintenant !
Tempête de Neige prit le chemin du camp, les pattes de son lapin traînant par terre. La rousse la suivit.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Partie de chasse. Ven 27 Juin - 17:56
Après avoir pris toutes ses proies, Plume de Crécerelle suivit Tempête de Neige et sa sœur en direction du camp, transportant tant bien que mal les succès de sa chasse. Elle était fière de son apprenti et le féliciterait une fois arrivée au camp.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partie de chasse.
Partie de chasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1