La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !
La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !


Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Vous voulez bien nous accepter ?
Pomme
Pomme
Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ici x)
MessageSujet: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:30
Deux chat marchaient côte à côte dans une plaine. Ils étaient épuisés, affamés et assoiffés. Les amis n'avaient rien avalé depuis le matin et marchaient dans cette plaine sous le soleil. Epuisée, la femelle s'écroula. L'autre apprenti miaula doucement :
- Nuage de Pomme, relèves-toi ! Regarde cette forêt là-bas.
La jeune reine crème aux extrémités noires se leva et tous deux partirent vers la forêt qu'ils apercevaient au loin. Ils pourraient enfin trouver des proies autres que les lapins trop rapides pour deux apprentis épuisés et ils avaient plus de chances de trouver un ruisseau dans une forêt.
Une fois arrivés, Nuage de Pomme se coucha sous des fougères, tandis que l'autre apprenti utilisa ses dernières forces pour aller jusqu'au ruisseau qu'il avait senti un peu plus tôt. Il lapa dans un ronron l'eau fraiche. Ensuite, il coupa de la mousse et la trempa pour l'apporter à sa compagne de fuite. Elle but avec bonheur.
- Reposes-toi, je vais essayer de chasser, miaula le chat crème rayé.
- Merci, Nuage de Griffe. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
- Arrêtes, tu aurais fait pareil pour moi. Et c'est toi qui m'as donné la dernière souris que tu as attrapée.
En effet, la femelle n'avait rien mangé depuis plusieurs jours. Elle avait chassé une souris la veille, mais l'avait laissée à son ami. Nuage de Griffe s'éloigna et huma l'air. Il repéra rapidement une souris et se lança à sa poursuite. Il réussit enfin à lui sauter dessus. L'apprenti reconnut alors une odeur qui pouvait signifier quelque chose de bien comme une mauvaise nouvelle. Il partit en courant vers Nuage de Pomme.
Il posa la souris devant la chatte, qui ronronna en prenant quelques bouchées du rongeur.
- Finis-le.
- Tu es sûre ?
Elle hocha la tête. Le chat prit la dernière bouchée. Il s'allongea près de sa compagne et lui miaula :
- J'ai senti une odeur de chats ...
- C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?
- Tu te souviens des derniers ? Ils voulaient nous tuer ...
- Je sais ... Mais peut-être seront-ils gentils ?
L'apprenti crème ne put s'empêcher de remarquer à quel point Nuage de Pomme avait maigri pendant leur périple. La femelle qui s'endormait ne serait pas en état de voyager encore longtemps. Il se blottit contre elle et regarda la Toison Argentée en suppliant le Clan des Etoiles que les chats qu'il avait sentis acceptent qu'ils s'installent avec eux.

Le lendemain, ce fut Nuage de Pomme qui se réveilla la première. Nuage de Griffe était couché contre elle. Elle bailla, se leva et s'étira et prenant soin de ne pas réveiller son ami, qui dormait profondément. Se sentant en plus grande forme que la veille, elle décida de chasser un peu. Elle s'éloigna et huma l'air. Un chat ! Il semblait s'approcher d'elle. L'apprentie crème regarda autour d'elle avant de repérer la chatte grise et blanche. Elle avait un peu peur de la réaction de l'autre, mais n'avait pas sorti ses griffes. Après tout, elle n'était pas sur son territoire.

#NOTE#
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:11
Cœur de Pluie trottina le long de la frontière, et s'arrêta soudain lorsqu'elle sentit une odeur de gibier. Elle regarda sous un tronc d'arbre tombé, mais n'y voyant pas grand chose, elle passa une patte sous le tronc, mais le terrier était vide. Néanmoins, elle savait que son propriétaire n'était pas loin puisque l'odeur était récente. Elle continua son chemin en humant l'air et s'arrêta brusquement, une patte levée. Une odeur de chat qu'elle ne connaissait pas ! Elle resta immobile, les oreilles dressées attendant un mouvement dans les buissons qui surplombait la petit combe où elle avait eu l'erreur d'aller. Elle reposa doucement sa patte en disant:
- Montrez-vous, je sais qu'il y a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ici x)
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:58
- Montrez-vous, je sais qu'il y a quelqu'un, miaula la chatte grise et blanche.
Nuage de Pomme fut étonnée un instant que la guerrière ne puisse pas la voir, mais il est vrai que l'apprentie était plus haute qu'elle. Avant de sortir du couvert des buissons, elle prit une grande inspiration pour que sa fourrure soit bien dans une taille normale et ses griffes totalement rentrées. Enfin, la jeune chatte crème aux extrémités noires et aux yeux verts intense se décida à avancer. Elle fit quelques pas dans la combe, vers la guerrière -en tout cas par la taille-.
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:24
Une jeune chatte crème aux extrémités noires et aux yeux verts intense se montra. Elle fit quelques pas dans la combe, vers la guerrière qui la regardait suspicieusement. Vu sa taille, il s'agissait sûrement d'une apprentie. L'échine de la guerrière blanche et grise se hérissa. Cette jeune chatte n'avait pas encore pénétré sur le Clan du Platine mais elle s’apprêtait peut-être à le faire. Elle nota que son pelage était hirsute et on voyait distinctement ses côtés sous ce pelage négligé. Elle ne la connaissait pas, mais elle pouvait d'ors et déjà dire qu'elle était une solitaire, puisque aucun chat domestique ne vivait dans les horizons.
- Qui es-tu et que fait-tu ici ? demanda la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ici x)
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:18
- Qui es-tu et que fait-tu ici ? demanda la guerrière.
- Je me nomme Nuage de Pomme, miaula doucement l'apprentie, car elle était trop fatiguée pour miauler fort et que de toute façon, ça ne servait à rien. Je ne savais pas que j'étais sur ton territoire.
Au moins, la chatte grise et blanche ne semblait pas vouloir l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:01
- Je me nomme Nuage de Pomme, miaula doucement l'apprentie. Je ne savais pas que j'étais sur ton territoire.
Cœur de Pluie cligna des yeux. La jeune chatte était presque sur le territoire, mais la guerrière ne se savait pas assez cruelle pour lui bondir dessus et la mettre en pièces, d'autant plus qu'elle ne semblait pas être en forme. Elle devina qu'elle avait peut-être besoin d'aide.
- D'où est-ce que tu viens ? Tu m'as l'air mal en point, aurais-tu besoin de quelque chose ?
Néanmoins, la guerrière préférait rester prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ici x)
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:57
- D'où est-ce que tu viens ? Tu m'as l'air mal en point, aurais-tu besoin de quelque chose ?
L'apprentie écarquilla les yeux, elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse, et ne savait pas quoi répondre.
- Je euh ... Nous venons de très loin, ça fait des lunes que nous voyageons.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ici x)
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:13
Fini !
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:17
Cool ! =)

- Je euh ... Nous venons de très loin, ça fait des lunes que nous voyageons, dit l'apprentie.
Cœur de Pluie renifla. "Nous" ? Ça voulait dire qu'ils étaient deux ou plus. Elle admit que cette apprentie famélique lui faisait de la peine, si bien qu'elle décida de les emmener au camp et parler d'eux à la chef pour savoir si elle acceptait de les accueillir au clan. Elle n'avait pas l'air hostile, et elle avait besoin d'aide.
- Très bien, je vais t'emmener au Clan du Platine et parler de toi...de vous plutôt, à la chef. Suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ici x)
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:40
- Très bien, je vais t'emmener au Clan du Platine et parler de toi ... de vous plutôt, à la chef. Suis-moi.
Les yeux de Nuage de Pomme, déjà écarquillés, s'agrandirent encore. Mais elle n'eut pas le temps de remercier la guerrière car une forme claire bondit à son côté en feulant.
- Si vous vous en prenez à Nuage de Pomme, vous le regretterez !
Au cours de leur voyage, ils avaient appris à connaître le moindre de leurs mouvements, et l'apprentie compris qu'il s'apprêtait à bondir. Elle le prit de vitesse, bondissant sur Nuage de Griffes et le plaquant au sol.
- Cervelle de souris ! Elle vient de me proposer de venir à leur camp voir son chef !
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:19
Les yeux de Nuage de Pomme, déjà écarquillés, s'agrandirent encore. Elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour parler mais elle s'interrompit quand une forme claire bondit à son côté en feulant.
- Si vous vous en prenez à Nuage de Pomme, vous le regretterez !
Cœur de Pluie coucha les oreilles en plissa les yeux. Ils étaient donc bien deux. La jeune chatte le prit de vitesse, bondissant sur son camarade et le plaquant au sol.
- Cervelle de souris ! Elle vient de me proposer de venir à leur camp voir son chef !
Le regard de la guerrière passa d'un apprenti à l'autre, attendant une réaction. Elle sortait et rentrait ses griffes, impatiente. S'ils ne se dépêchaient pas, ses camarades allaient s’inquiéter de ne pas la voir revenir.
- Bon alors ? Vous voulez que je vous emmène au clan ou que je vous laisse vous chamailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ici x)
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:38

- Bon alors ? Vous voulez que je vous emmène au clan ou que je vous laisse vous chamailler ?
Les oreilles de Nuage de Pomme se baissèrent à l'unisson avec Nuage de Griffe. Elle relâcha son camarade et se prépara à emboîter le pas de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:54
Les oreilles de Nuage de Pomme se baissèrent à l'unisson avec Nuage de Griffe. Elle relâcha son camarade et suivit Cœur de Pluie qui partit en direction du lieu de rendez-vous de sa patrouille de chasse. Elle fut déçue de ne pas avoir pu chasser, mais elle ramenait peut-être deux nouveaux apprentis au clan. Elle tenterait de chasser sur le chemin du retour. Autrement, elle s'en passerait pour aujourd'hui et ferait de son mieux la prochaine fois pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:54
Pomme, tu penses que le RP est fini ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ici x)
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:05
Yep ! Faudrait aller dans la partie de chasse, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:46
Oki ! =) Donc RP ici terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous voulez bien nous accepter ? Vous voulez bien nous accepter ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Vous voulez bien nous accepter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous voulez bien nous accepter ? - 2e partie
» Vous voulez une histoire ?
» Présentez nous vos OC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : La séparation. :: Archives :: Territoires :: Clan du Platine :: Le territoire :: Forêt-