La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !


Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Après le combat contre BdP.
avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Après le combat contre BdP. Ven 27 Juin - 18:14
Empereur avoua qu'il avait sous-estimé le guerrier qui avait pénétré son territoire. Il pensait qu'il n'aurait eu aucun mal à lui faire comprendre que mettre une patte sur le territoire d'un solitaire était interdit et lui donner une bonne leçon, mais il avait été surpris par la puissance de son adversaire qui avait tout de même un vieil âge. Mais il restait toujours un bon guerrier, et il ne voulait pas imaginer sa robustesse étant jeune. Néanmoins, il voulait savoir dans quel clan il vivait, mais surtout qu'il ne revienne plus !
Après avoir soigné ses plaies comme il le pouvait, il partit voir sa mère qui connaissait quelques herbes médicinales, lesquelles pourraient être utiles au solitaire blessé. En chemin, il avait chassé une souris qu'il avait mangé tout de suite. Arrivé près des clôtures des jardins des bipèdes, il sauta sur la palissade en bois, et constata que sa mère l'attendait déjà, peut-être depuis longtemps. Il descendit et elle vint à sa rencontre, la queue haute en signe de salut.
- Empereur, mais que t'est-il arrivé ? Tu es blessé ! constata-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Après le combat contre BdP. Dim 24 Aoû - 15:35
- Empereur, mais que t'est-il arrivé ? Tu es blessé ! s'exclama la vieille chatte.
- Ce n'est rien, maman. Je me suis battu avec un chat qui avait pénétré mon territoire.
- Vous avez une manie complétement stupide de vous battre pour un bout d'herbe, vous les solitaires, marmonna Agathe en commençant à passer un coup de langue sur les blessures de son fils.
Empereur se mit à ronronner; il se souvint des longues journées hivernales passées contre le ventre de sa mère et blottis contre ses frères, et qu'elle les couvrait de tendes léchouilles pour les réchauffer. Mais un jour, les bipèdes décidèrent de vendre les chatons, seulement, Empereur avait refusé de se soumettre à cela, d'être séparé à tout jamais de sa mère, et avait donc réussi à s'enfuir à temps. Désormais, il était devenu un solitaire -ce qui lui plaisait bien- mais il était libre et voyait sa mère quand il le désirait. Il détestait ces satanés bipèdes ! Pour bien le leur faire comprendre, il venait s'asseoir au fond du jardin, miaulant suffisamment fort pour les faire sortir de chez eux. Quand ils étaient sur le point de l'attraper, il sautait par-dessus le mur et s’enfuyait. Le solitaire avoua qu'ils traitaient bien sa mère, ils la nourrissaient bien, la câlinaient, la bichonnaient, mais ils l'avaient séparé de ses petits. Et pourtant, elle ne leur en voulait pas. Elle lui expliquait que beaucoup de bipèdes faisaient cela et que c'était normal, ce qu'il avait du mal à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Après le combat contre BdP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le combat contre Pierre the champion.
» Le combat contre le géant
» Pirates contre marine
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» [Arène] Un combat contre la copieuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : La séparation. :: Archives :: Territoires :: Solitaires :: Territoire d'Empereur-