La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !
La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !


Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Retour de la partie de chasse
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:33
Retour de la partie de chasse de Plume de Crécerelle, Tempête de Neige, Tempête de Feu et Nuage de Coton.
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:29
Plume de Crécerelle poussa un soupir de soulagement en entrant dans le camp, et se dirigea immédiatement vers le tas de gibier pour y déposer ses nombreuses proies, dont le poids lui avait endolori les mâchoires. Le tas de gibier avait soudainement grossi, et il serait encore plus gros avec les nombreuses autres proies du reste de sa patrouille. Elle était de bonne humeur. Elle s'assit et attendit ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:53
Tempête de Feu entra à son tour dans le camp, suivie de sa soeur qui peinait à porter son lapin. Elle posa ses proies sur celles de Plume de Crécerelle.
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:28
Nuage de Coton entra dans le camp à la suite de Tempête de feu et de sa soeur et déposa ses prises.
L'apprenti se redressa et chercha sa soeur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:31
Nuage de Colombe aperçut la fourrure blanche de son frère qui revenait de la patrouille. Elle bondit sur l'apprenti en miaulant.
- Nuage de Coton ! Etoile d'Or va me donner un mentor dès qu'il rentrera !!
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:45
Plume de Crécerelle attendit que Tempête de Feu et Tempête de Neige posent leurs proies sur le tas de gibier pour les féliciter de leurs prises, surtout la chatte blanche avec son colossal lapin. Pendant ce temps, Nuage de Coton sembla chercher sa sœur si bien qu'elle n'eut pas le temps de le féliciter de son succès en chasse. Elle décida de le faire plus tard quand il serait seul, et partit faire sa toilette près de la tanière des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:44
- Nuage de Coton ! Etoile d'Or va me donner un mentor dès qu'il rentrera !!
Nuage de Coton ronronna et se colla contre sa soeur, si bien que les deux les deux apprentis ne formant qu'une boule de fourrure blanche.
- C'est génial ! Tu as une idée sur qui sera désigné ?
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:19
- C'est génial ! Tu as une idée sur qui sera désigné ?
- Non, je ne sais pas ! Tu en penses quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:05
L'apprenti essaya de se mettre dans la peau de leur meneur, qui choisirait-il ?
- Je ne sais pas, peut-être Branche de Pin ou Pelage Enflammé car ce sont des véterans. À moins que le chef ne laisse leur chance à Tempête de Feu et sa soeur de prouver qu'elles peuvent être de bons mentors.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:22
L'apprentie se gratta derrière l'oreille.
- Je ne pense pas que se sera avec Tempête de Feu ou Tempête de Neige. Pour moi, elles sont trop liées pour qu'une seule d'entre elles soit mentor. Au fait, c'est Pétale de Sureau et Pelage Enflammé qui ont été chosies pour aller marquer les frontières avec Etoile d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:01
L'apprentie se gratta derrière l'oreille.
- Je ne pense pas que se sera avec Tempête de Feu ou Tempête de Neige. Pour moi, elles sont trop liées pour qu'une seule d'entre elles soit mentor. Au fait, c'est Pétale de Sureau et Pelage Enflammé qui ont été chosies pour aller marquer les frontières avec Etoile d'Or.
- C'est vrai, entre Pétale de Sureau et Pelage Enflammé qui tu voudrais comme mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:19
- C'est vrai, entre Pétale de Sureau et Pelage Enflammé qui tu voudrais comme mentor ?
- Normalement, notre mère ne peut pas devenir notre mentor, non ? Miaula-t-elle, interrogative et étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:41
- Normalement, notre mère ne peut pas devenir notre mentor, non ? Miaula-t-elle, interrogative et étonnée.
- On ne sait jamais, il y a peu de chance mais ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:27
- On ne sait jamais, il y a peu de chance mais ce n'est pas impossible.
- Mouais, miaula l'apprentie, peu convaincue.
Elle regarda de nouveau son frère et se rendit compte de tout ce qui pendait de sa gueule
- C'est toi qui as attrapé tout ça ? Plume de Crecerelle t'as félicite ? C'est pas trop lourd ? Viens, je vais t'aider a porter ça au tas de gibier ! Tu crois que tu dois donner une partie de tes proies à Cœur Brise et à Queue Tigrée ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:54
- C'est toi qui as attrapé tout ça ? Plume de Crecerelle t'as félicite ? C'est pas trop lourd ? Viens, je vais t'aider a porter ça au tas de gibier ! Tu crois que tu dois donner une partie de tes proies à Cœur Brise et à Queue Tigrée ?
L'apprenti ronronna amusé par le flot de questions qui jaillissait de la gueule de sa soeur.
- J'accepte ton aide avec plaisir ! Et je pense que donner une partie de mes proies à Coeur Brisé et Queue Tigrée n'est pas une mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:48
- Queue Higrée, che m'en occupfe ! Lança Tempête de Neige, son lapin dans la gueule.
Pendant ce temps, l'apprentie attrapa le pigeon de la gueule de son frère.
Elle se retourna et tomba nez à nez avec une chatte écaille.
- Cœur Brisé trouve que c'est une très bonne idée, et elle aimerait beaucoup manger ce pigeon qu'elle voit là, miaula l'ancienne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:49
- Queue Tigrée, che m'en occupfe ! lança Tempête de Neige, son lapin dans la gueule.
Nuage de Colombe attrapa le pigeon de l'apprenti immaculé et tomba, surprise, nez à nez devant Coeur Brisé.
- Cœur Brisé trouve que c'est une très bonne idée, et elle aimerait beaucoup manger ce pigeon qu'elle voit là, miaula l'ancienne en souriant.
Nuage de Coton ronronna amusé par l'air supris de sa soeur et la réplique de l'ancienne au pelage écaille tandis qu'il déposait ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:18
Nuage de Colombe secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits.
- Cœur Brisé, miaula-t-elle en essayant d'être calme, mais son étonnement transparut. Tiens, prends-le !
Elle posa le pigeon devant l'ancienne.
- Comme je n'ai pas chassé, je dois m'occuper de toi, non ? De ta litière ou de tes tiques, grimaça-t-elle en pensant à l'odeur de la bile de souris.
L'ancienne, qui n'avait pas non plus, apprentie, aimé cette tâche, remua des moustaches, amusée.
- Je te remercie, mais je n'ai pas de tiques. Par contre, je veux bien que tu changes ma litière.
L'apprentie soupira de bonheur à cette nouvelle, tandis que l'ancienne planta les crocs dans le pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:01
- Cœur Brisé, miaula-t-elle en essayant d'être calme, mais son étonnement transparut. Tiens, prends-le !
Aussitôt sa soeur déposa le pigeon devant l'ancienne et continua :
- Comme je n'ai pas chassé, je dois m'occuper de toi, non ? De ta litière ou de tes tiques, grimaça-t-elle en pensant à l'odeur de la bile de souris, miaula t-elle dégoutée.
- Je te remercie, mais je n'ai pas de tiques. Par contre, je veux bien que tu changes ma litière.
Sa soeur soupira, soulagée d'éviter les tiques en dépit de la litière de Coeur Brisé.
Nuage de Coton ajouta espiègle, à l'attention de sa soeur :
- Amuse toi, bien !
Et aussitôt il s'élança à l'opposé de Nuage de Colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:45
Cœur Brisé miaula à l'attention de Nuage de Colombe, mais assez fort pour que son frère l'entende :
- Viens, je te raconterai une histoire !
L'apprentie bondit de joie vers la tanière des anciens, suivie de la chatte écaille, qui se retourna vers Nuage de Coton avec un signe de la queue, histoire de lui dire qu'il pouvait toujours venir s'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:31
- Viens, je te raconterai une histoire !
Nuage de Colombe bondit de joie vers la tanière, Coeur Brisé la suivie et d'un signe de la queue invita l'apprenti immaculé à la suivre. Il hésita, il était apprenti pa un chaton !
Finalement la curiosité étant plus forte, il rejoignit Coeur Brisé et sa soeur.

On fait la suite dans la tanière des anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour de la partie de chasse Retour de la partie de chasse Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Retour de la partie de chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour d'une partie de chasse [tous les chats]
» Partie de chasse.
» Partie de chasse
» Partie de chasse - Ombre Agile, Griffe d' Ambre et Pelage de Diamant.
» " Retour de Chasse et rencontre" - Ombre Agile, Cendre et autres chats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : La séparation. :: Archives :: Territoires :: Clan de l'Or :: Le camp :: Camp-