La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !


Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
La Guerre des Clans - La Neige de l'Espoir.
avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La Guerre des Clans - La Neige de l'Espoir. Ven 1 Aoû - 12:18
Bon voilà, comme j'ai une fanfic' que j'ai écrite quand j'étais plus jeune et qui reste dans mon tiroir informatique poussiéreux, je vais la mettre sur le forum pour qu'on puisse en profiter ! Je sais, le titre est un peu ridicule mais je vais mettre celui-ci le temps d'en trouver un meilleur. Comme dit plus haut, je l'ai écrit quand j'étais plus jeune, ce n'est pas peut-être pas très bien écrit et les idées sont pas très bien développées... No 
Quoi qu'il en soit, je la mets pour que vous puissiez en profiter et que vous mettiez vos commentaires et avis ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - La Neige de l'Espoir. Ven 1 Aoû - 12:20
Prologue.

Une grande chatte blanche au pelage scintillants de poussières d' étoiles marchait tranquillement dans la pénombre de la forêt en compagnie d' un grand et magnifique chat marron aux rayures plus foncées. Après quelques temps de marche, les deux félins s' arrêtèrent au bord d' un lac.
- Je suis tellement heureuse qu' elle revienne dans la forêt et dans un clan qui va bien l' accueillir, fit la chatte blanche en se pressant contre le puissant mâle.
- Je sais, moi aussi je suis heureux qu'elle revienne vivre avec nous. Mais elle ne sera pas dans le clan du Chaos.
- Ce n' est pas grave. Je préfère qu' elle soit dans le clan de la Tempête avec comme chef Etoile du vent, mais surtout pas dans le clan d' Etoile du désastre.
- C' est vrai. N' oublies pas que tu dois aller prévenir Feuille rousse de la venue de notre fille.
- Ne t' inquiète pas, je me charge de cette tâche.
Les deux chats s' endormirent l' un contre l' autre en repensant aux dernières années qu' ils avaient vécus tous deux dans leur clan natal ,le clan du Chaos. Mais maintenant, ce clan était devenu le plus cruel de la forêt.

Feuille rousse s' agitait dans son sommeil. Elle se réveilla, même si elle était toujours plongée dans son rêve. Elle se leva péniblement et s' assit en entourant ses pattes de sa queue. Une grande chatte blanche aux magnifiques yeux bleus était assisse en face d' elle. La guérisseuse était certaine qu' elle n' appartenait pas au clan de la Tempête.
- Qui es-tu ?
- Je suis une guerrière qui chasse maintenant avec le clan des Etoiles et je viens t' informer d' un message.
La guérisseuse dressa ses oreilles: elle prenait les messages du clan des Etoiles très au sérieux. La plupart du temps, il s' agissait de choses importantes, et des fois, de choses moins importantes.
- Quel est donc ce message ?
- Lors de la saison des feuilles mortes, vous combattrez le froid et la neige mais durant plusieurs lunes, ils vous aideront aussi à sauver la forêt. Elle vient d' un clan qui a disparu mais qui redeviendra comme avant.
Un frisson parcourut l' échine de la jeune chatte: elle ne comprenait aucun mots de cette prophétie. Normalement le froid et la neige n' aidaient pas les clans, mais au contraire, leurs donnaient beaucoup de difficultés.
- Mais qu'est ce que cela veut...?
Trop tard, la chatte blanche disparut dans un nuage de poussière d' étoiles. La guérisseuse se roula en boule sur sa litière en repensant à ce message du clan des Etoiles. Cela l' intriguait. Elle allait devoir en informer le chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - La Neige de l'Espoir. Jeu 7 Aoû - 11:15
Chapitre 1: La rencontre de Neige et du clan de la Tempête.

Voilà le chapitre 1, pour moi, ÇA DATE c'est horrible ! Enfin je vous laisse découvrir Wink

Une voiture roulait dans la pluie sous la lune qui était en croissant. Des miaulements se faisaient entendre de la banquette arrière. A l' intérieur d' un carton, couverte par une couverture, un chaton poussait de petits cris perçants.

Au bout de quelques minutes, sa maîtresse, s' arrêta au bord de la route. La femme sortit de la voiture et prit le carton qui contenait l' animal. Elle le posa sous un arbre pour que celui-ci soit un peu plus au sec. Puis elle remonta dans la voiture en jetant un dernier regard rempli de tristesse et embués de larmes en direction du carton.

Les minutes passèrent. Neige, la petite chatte tremblait de froid. Curieuse et intelligente, elle fit plusieurs efforts avant de renverser le carton. Puis, elle s' enfonça dans la forêt ou y circule une sombre rumeur: des chats sauvages dévorent des lapins vivants et font leurs griffes sur leurs os. Ceux-ci vivent en clans depuis la nuit des temps et se battent entre eux, soit pour des problèmes entre clans, soit pour possédés une partie de territoire. Même si cette rumeur ne soit pas connue par la petite chatte, elle s' enfonçait dans la forêt qui à chaque pas, devenait de plus en plus sombre.

Le temps passe et la pluie continue de tomber sur le sol. Neige s' arrêta sous l' effet du froid et elle recommença à pousser de petits cris perçants mais tout à coup, elle s' arrêta. Elle venait de sentir une odeur inconnue. Une seconde après, sortirent des buissons épineux, trois grands chats: un au pelage sombre, un autre au pelage écaille-de-tortue et le dernier semblable à un lion. Le chat au pelage tricolore s' approcha et renifla le poil du chaton tandis que le chat au pelage sombre dit:
- Un chaton ? Ce n' est pas encore le clan du Chaos ?
- Non Plume du temps, c' est un chaton domestique, dit le chat au pelage tricolore.
- Cieux orageux, il faut l' emmener au camp, ou elle va mourir de froid ici.
- Tu as raison Cœur de lion, mais qui transportera le chaton ? demanda ce dernier.
Le silence s' installa. Tous se défièrent du regard. Mais comme par réflexe, le chaton huma l' air et de dirigea lentement vers le dénommé Plume du temps. Une fois arrivée près de lui, elle s' écrasa contre ses pattes et on entendit un ronronnement qui provenait de sa gorge. Il la regarda un moment, avant que Cieux orageux ne déclare:
- Eh bien, on dirait qu' elle t' a choisie. Rejoint-nous au clan.
Puis, les deux autres chats partirent la queue haute. Le rouquin était donc obliger de prendre la petite mais au moment ou il referma sa mâchoire sur son cou, elle se mit à miauler et gesticuler en tous sens. Est-ce que elle avait mal quelque part ? Elle ne semblait pourtant pas souffrante. Puis, il passa plusieurs fois sa langue entre ses oreilles et elle se calma. Il la reprit par la peau du cou, mais cette fois-ci, elle se laissa faire.

Une fois arrivés au camp, une grande clairière s' ouvrit sous les rayons du soleil, se battant avec les nuages chargés de pluie. Plume du temps traversa cette clairière pour se rendre dans un trou creusé dans la roche. Il avait l' impression que le minuscule chaton qu' il tenait entre ses mâchoires était sans vie: Neige ne bougeait pas et avait les pattes et la queue tendues. Autour de lui, des chats sortaient de leurs tanières, encore tout endormis. Le rouquin entra dans l' antre et déposa la petite chatte devant ses pattes.
- Chef ?
- Qu' y a-t-il Plume du temps ?
- Je dois vous parler, dit celui-ci en s' inclinant.
Un grand chat gris à la longue queue et aux yeux couleur flamme, sortit de l' obscurité et s' assit en face de son interlocuteur tout en l' écoutant et fixant Neige.
- Nous avons trouvé ce chaton dans la forêt.
- ...elle est domestique ?
- Cieux orageux le pense oui, et son odeur le prouve.
- Bien, tu peux te retirer, je vais m' en occuper.
Le jeune guerrier s' inclina et s' en alla en laissant la petite chatte. Le puissant chef se nommant Etoile du vent, se rapprocha de Neige et la renifla. Il était sûr de connaître les odeurs des parents du chaton. Son regard s' assombrit. Puis, il se coucha près d' elle en la tenant entre ses pattes.
- Ne t' inquiète pas, je m' occuperai de toi, comme je l' avais promis à ta mère. Mais tu ne souffriras pas dans le clan du Chaos or tu sera heureuse dans le clan de la Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - La Neige de l'Espoir. Dim 24 Aoû - 15:38
Chapitre 2: Retour à la vie sauvage.

Chapitre 2 Wink je sais, le nom des clans est pathétique, aucun rapport...

Le lendemain était déjà là et le soleil était haut. Les chats du clan étaient au travail depuis longtemps. Une chatte au beau pelage roux se rendit dans l' antre du chef. Quand elle entra dans la grotte,elle fut agréablement surprise de retrouver Neige blottie contre Etoile du vent qui était roulé en boule. Elle tenta de le réveiller,même si il était déjà très tard.
- Etoile du vent ? Réveille-toi espèce de marmotte.
- Hum, Feuille rousse, qu' est ce qui se passe ?
- Il est tard. Plume du temps m' as averti qu' il y avait un nouveau membre ? C' est elle ?
Etoile du vent se leva, s' étira et s' assit en enroulant sa queue autour de ces pattes. Il lui expliqua que le jeune guerrier l' avait retrouvée en compagnie de ses camarades dans la forêt et qu' elle était domestique.
- Hum, puis-je l' examiner ? demanda la chatte rousse.
- Bien sûr.
La guérisseuse examina Neige qui recommençait à crier. Feuille rousse regarda alors son chef avec un regard glacial.
- Qu' est ce que tu as fait ? Elle meurt de faim !
Sur ces mots,elle courut chercher du gibier et revînt avec un moineau qu' elle déposa devant Neige. La jeune chatte s' arrêta de crier et renifla son nouveau repas. Elle le lécha, puis trouvant ça délicieux, le dévora en entier. Les deux chats sourirent, amusés.
- Vas-tu l' intégrer dans le clan ? questionna Feuille rousse à son chef.
- Oui. Si elle ne vient pas d' un autre clan bien sûr.
Elle le regarda droit dans les yeux. Il avait raison. Soit, la petite chatte intégrait le clan soit, il la laissait mourir de faim et de froid dans la forêt.
- Je vais comme même demander aux autres clans si ce n' est pas une petite qui s' est échappée de la pouponnière.
La guérisseuse s' inclina, se retourna et jeta par-dessus son épaule avec un sourire et fouettant l' air de sa queue:
- Sage décision et je viendrait la cherchée plus tard pour l' amener dans notre pouponnière, elle ne peut pas rester éternellement dans l' antre d' un chef.
Puis elle se retira. Etoile du vent resta silencieux tandis qu' une rafale de vent pénétra dans l' antre et refit demi-tour. Il sourit quand il vit Neige se passer la patte sur l' oreille. C' était décidé, la petite chatte intégrerait le clan de la Tempête.

La belle journée passa. Les patrouilles de l' après-midi revenaient parfois avec du gibier. Tandis qu' Etoile du vent parlait avec son lieutenant, Cieux orageux, dans l' antre, ils entendirent des rires et des brides de voix de leurs semblables. Le chef se rendit compte que Neige avait disparu. Ils sortirent donc dehors et furent surpris de constater qu' une foule s' était installée au milieu du camp et ils entendirent:
- Mais qu' est ce qu' elle fait là ? Elle n' est pas de notre clan ! s' exclama un guerrier.
- C 'est sûrement un chaton d' un autre clan, dit cette fois-ci un apprenti.
- Non, c' est un chaton domestique que nos guerriers ont trouvé dans la forêt.
Tous se retournèrent. Le chef descendit par de gracieux bonds les gros rochers qui formaient son antre. Il atterrit près d' une guerrière au poil brun. Puis, il se dirigea vers un gros rocher qui se trouvait en-dessous de son antre. Ensuite, il s' exclama:
- Que tous les chats du Clan de la Tempête se rassemblent autour du Grand Rocher pour une assemblée du clan !
Des chats inondèrent la clairière qui était vide quelques secondes auparavant. Une grande chatte sortit de la pouponnière et rejoignit un chat au pelage noir tigré, tandis qu' un autre chat au poil charbonneux aidait un autre couleur cendre. Feuille rousse prit dans sa gueule Neige par la peau du cou qui s' était assisse au milieu du camp et regardait ses camarades, épuisée de sauter entres leurs pattes depuis un moment.
- Que se passe-t-il Etoile du vent ? demanda un matou blanc et noir.
- Hier, nos guerriers ont trouvés dans la forêt, le chaton que vous venez de rencontrer. Elle est domestique.
- Ah non ! On ne veux pas d' un chaton domestique dans le clan ! On va passer pour des faibles ! s' écria le mâle au poil noir tigré.
- Orage de la nuit ! Quelle impolitesse ! s' énerva une chatte près de lui.
- Orage de la nuit, voudrais-tu laisser un chaton sans défense au milieu des bois, au milieu de plein de prédateurs ? N' oublies pas que tu auras bientôt des bébés ! Et qui te dis qu' elle n' appartient pas à un autre clan ?
Le guerrier baissa les yeux, tandis que Feuille rousse déposa Neige au pied du Grand Rocher qui poussait de petits cris perçants.
- Après cela, je vais aller en compagnie de quelques guerriers demander aux autres clans si ce n' est pas un de leurs chatons. Si elle n' appartient à aucun clan, alors elle sera un membre du clan de la Tempête à part entière sous le nom de Petite Neige !
- Petite Neige ! Petite Neige ! s' écria Plume du temps.
Tous ses camarades firent de même. Petite Neige était très émue. Même si elle n' avait plus la chaleur de ses maîtres, elle aurait la chaleur de ses camarades. Elle appartenait à un clan ! Elle savait qu' elle aurait beaucoup de choses à apprendre sur la vie en forêt, mais au fond d' elle, elle avait quelques souvenirs d' une ancienne vie, sous les mêmes conditions, mais dans un autre clan. Elle deviendrai une grande guerrière, aimée et connue de tous. Etoile du vent ordonna le silence.
- Petite Neige sera bientôt en âge de devenir apprentie d' après Feuille rousse, et je choisirai parmi vous lequel ou laquelle sera son mentors ! Pour l' instant, j' aurai besoin de guerriers pour m' accompagner sur les autres territoires: Lune d' argent, Comète de glace, Ciel de flamme et Nuage de cristal, vous venez avec moi. Cieux orageux, je compte sur toi pour veiller le clan en mon absence.
Le lieutenant hocha la tête en signe de compréhension quand Petite Neige slaloma entre ses pattes pour venir rejoindre son chef qui se dirigeait vers l' entrée du clan avec ses compagnons, suivit de la guérisseuse qui essayait de la rattraper.
- Chef ! Chef ! dit la petite chatte à bout de souffle.
- Que se passe-t-il Petite Neige ?
- Est-ce que je peux venir avec vous ?
- J' aurai bien voulu t' emmener, mais tu n' as pas le droit de quitter le clan.
- Etoile du vent, ce serai une bonne idée de l' emmener avec nous pour que les autres clans puissent voir de qui nous parlons, suggéra Ciel de flamme.
Le chat gris fixa son guerrier, tandis que Feuille rousse les rejoignit enfin. Le chef sourit et se tourna vers la chatte rousse.
- Feuille rousse, nous emmenons Petite Neige avec nous. Cela lui permettra de connaître un peu la forêt du Cerf Noir.
- Très bien, mais faites attention à elle. Je compte sur toi Lune d' argent.
- Promis, fit la guerrière.
- C' est parti ! s' exclama Nuage de cristal, faisant sursauter Comète de glace.
La petite chatte suivit ses camarades à l' extérieur du clan. Elle sentit la bonne odeur de la Plaine lumineuse. Alors qu' ils étaient encore loin de la Rivière de la paix, elle entendait déjà l' eau couler sur la roche lisse. Elle était tellement contente de vivre dans un clan, que sa queue se tortillait de bonheur. Elle allait connaître les légendes et les secrets cachés de la forêt du Cerf Noir comme le clan des Etoiles l' avait prédit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - La Neige de l'Espoir. Dim 21 Sep - 9:29
Chapitre 3: Découverte du territoire.

La patrouille de chats du clan de la Tempête continuait leur chemin. Petite Neige était émerveillée de découvrir la forêt. Elle sentait l' odeur de l' eau de la rivière, des arbres et du gibier. En parlant de gibier, elle vit une sourie grignoter un gland sur la racine d' un arbre. Elle s' approcha doucement mais le petit rongeur remarqua une queue brune et blanche dépasser des buissons. Il s' enfuit et Petite Neige ne put le rattraper.
- Bien tenté Petite Neige, commenta Étoile du vent. Je parie que tu dois être excitée de commencer l' entraînement.
- Oh oui !
Elle courut pour rattraper Nuage de cristal. Elle marcha à côté de lui, luttant pour rester à sa hauteur, étant donné que le jeune apprenti était plus grand qu' elle.
- C 'est Nuage de cristal ton nom, c' est ça ?
- C 'est ça, répéta l' apprenti.
- Tu pourras me présenter les autres novices ?
- Bien sûr. C 'est vrai que tu dois les connaître puisque tu vas bientôt nous rejoindre.
La petite chatte fouetta l' air de sa queue en signe d' accord. Elle accéléra le pas mais s' arrêta en voyant la rivière dont elle avait entendu l' eau couler quelques instants plus tôt.
Lune d' argent s' arrêta à son tour près d' elle.
- Ici, c' est la Rivière de la paix, Petite Neige, expliqua la chatte. C 'est là que nous pêchons le poisson que nous ramenons au camp ensuite.
- Est-ce que nous pourrons attraper quelques poissons, Étoile du vent ? demanda Nuage de cristal.
- Nous n' aurons malheureusement pas le temps. La nuit va bientôt tombée et nous devons aller voir tous les clans.
Le novice hocha la tête, tandis que Ciel de flamme et Comète de glace revinrent après avoir inspectés les alentours de la rivière.
- C' est bon, la voie est libre. Nous pouvons passer sans aucun danger, dit la chatte.
Étoile du vent sortit des buissons le premier, suivit des autres. Petite Neige constata qu' ils se dirigeaient vers un pont qui barrait la Rivière de la paix. Quand elle posa ses pattes sur les planches de bois qui formaient le pont, elle fronça le nez. Elle préférait la douce sensation de la terre et de l' herbe de la forêt. Ils traversèrent le pont et tout à coup, le ciel s' obscurcit. Voyant la petite chatte baisser les oreilles, Ciel de flamme lui expliqua:
- Ne t' inquiète pas, nous sommes arrivés dans la Pinède, comme il y a beaucoup de pins, il fait sombre. Nous nous rapprochons de la frontière du clan du Chaos, mais nous n' allons pas la traverser.
- Pourquoi ?
- Parce que nous n' en avons pas le droit, intervint cette fois-ci Comète de glace. Si nous la traversons, nous ne respectons pas le code du guerrier. Et c' est pareil pour les autres clans.
Petite neige se détendit. Elle n' avait rien à craindre. Elle suivit ses camarades jusqu' à ce que le chef s' arrête et il huma l' air. Il s' assit et tourna la tête vers ses guerriers et il dit:
- Une patrouille du clan du Chaos arrive. Tenez-vous prêt. Normalement, il ne devrait pas y avoir de bagarre mais on ne sais jamais avec eux.
Quelques secondes plus tard, des chats sortirent des armoises. Petite neige sortit ses griffes. Ces chats étaient imposants: leurs muscles roulaient sous leurs fourrures et leurs yeux étincelaient. L' un était noir et grand, l' autre était d' un pelage gris brillant, un autre marron foncé pommelé et un autre ressemblait trait pour trait à un renard. N 'en était-ce pas un ?
- Salutations Étoile du vent. Que puis-je faire pour toi ? dit le chat noir.
- Nous avons trouvé dans les bois une petite chatte que nous pensons être domestique, mais nous voulions être sûr qu' elle n' appartenait pas à un des clans.
Les chats ennemis observèrent la petite chatte. Elle se sentit mal à l' aise. Elle semblait être le centre du monde avec tous ces guerriers qui la regardai et qui lui faisait peur. La femelle grise la regarda longuement puis reprit la conversation:
- Non, elle ne nous appartient pas, je ne l' ai jamais vue.
- Moi non plus.
- Très bien, je vous remercie.
Étoile du vent tourna le dos aux autres chats et les autres le suivirent, tandis que le chaton jeta un dernier regard aux chat qui ressemblait à un renard. Une fois les chats du clan de la Tempête disparus, la chatte grise se tourna vers le chat noir:
- Tornade noire, tu ne crois pas que cette petite ressemble à Cœur de blizzard ? Elle a les mêmes yeux et la même couleur de pelage !
- J' ai remarqué moi aussi, Tempête argentée.
- Alors qu' est ce qu' on va faire, Patte de renard ? demanda l' apprenti.
- Je ne sais pas, Nuage d' hibou.

Petite neige continuait à suivre ses camarades de clan. Ses poils étaient toujours dressés sur son dos, depuis qu' elle avait vu la patrouille du clan du Chaos. Est-ce que tous les chats de la forêt étaient aussi imposants ? Les chats de son propre clan semblaient déjà puissants. Elle se sentait si petite. Après avoir longé la Pinède, le groupe de chats se dirigeait vers une vieille cabane, dont la charpente grinçait à chaque coup de vent.
- Comète de glace, c' est quoi là-bas ? demanda-t-elle.
- Là-bas, c' est la Vieille cabane. Personne ne vit dedans, mais on y trouve de l' herbe à chat.
Ils passèrent devant la Vieille cabane et le chaton la fixa, curieuse. Elle crut apercevoir dans la branche d' un arbre, des yeux rouges qui l' observaient. Elle secoua la tête et ils disparurent. Puis, ils avancèrent encore pendant quelques minutes, et tout à coup, Petite neige marcha dans une flaque d' eau. Elle secoua la patte, frustrée et fronça le nez. Nuage de cristal expliqua:
- Ici Petite neige, ce sont les Marécages, le lieu d' habitat du clan de la Glace.
Ils entendirent des éclats de rire. Ils avancèrent encore un peu et entre les buissons, ils virent deux chats jouer. Ce devait être des apprentis, encore une fois par la taille et...par leur mentalité. L' un avait le pelage marron et l' autre qui était sûrement une femelle, était beige. Le jeune mâle bondit sur l' apprentie et la cloua au sol en enroula ses pattes autour d' elle. Ils essayèrent de ce mordre en vain.
- Excusez-moi, les interrompit Étoile du vent.
Les deux novices relevèrent la tête, gênés, et se mirent rapidement debout en voyant les autres guerriers les regarder avec des yeux ronds. Petite neige pouffa de rire. Peut-être que les clans se battaient mais il y avait du bonheur au sein d' un clan, ces deux apprentis en étaient la preuve parfaite. Heureusement que les chats ne se battaient pas tout le temps et qu' il y avait des moments de tendresse. Mais Petite neige rêvait de devenir une grande guerrière et elle s' entraînerai dur pour ça. Mais elle voudrait bien aussi un compagnon et des petits. Et elle avait déjà trouvé un amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - La Neige de l'Espoir. Mer 29 Oct - 9:25
Chapitre 4: Apprentie avant l' âge.

- Où sont vos mentors ? demanda Etoile du vent aux deux novices, honteux.
- Nous sommes là.
Petite Neige releva la tête en entendant ces voix. Deux chats descendirent d' un gros rocher qui cachait les rayons du soleil. Encore une fois, la petite chatte se recroquevilla sur elle-même. Ces chats étaient aussi imposants que les précédents.
- Que se passe-t-il ? demanda le guerrier du clan de la Glace.
- Ce matin, nous avons retrouvé dans les bois cette petite chatte. Vous appartient-elle ?
La femelle du clan ennemi s' approcha et renifla longuement Petite Neige. Ses poils se hérissèrent sur son dos. Même si cette guerrière avait l' air sympathique, elle se méfiait.
- Non. Pas du tout. Vous avez demandé aux autres clans ? fit la chatte.
- C 'est ce que nous faisons, intervint Ciel de flamme.
- Merci comme même, dit Etoile du vent.
Sur ce, ils reprirent leur route. Alors que le chaton suivait Nuage de cristal, elle entendit la guerrière dire à ses camarades:
- Elle est trop mignonne !
- Goutte de miel, dit cette fois le guerrier.
- Oui, Plume balafrée ?
- Allons-y.
Ils disparurent dans les buissons suivis de leurs novices respectifs. Elle se sentit rougir. Tout le monde la trouvait mignonne, mais elle pouvait se transformer en furie si on lui brossait le poil à l' envers. Elle accourut jusqu' à Etoile du vent.
- On va où maintenant ?
- Nous allons voir le clan de la Pierre. Nous passerons par la Cascade Magique.
- Qu' est ce que c' est ?
- C 'est là-bas où se réunissent tous les guérisseurs lors de la demi-lune, expliqua Comète de glace. C 'est aussi là-bas où on peut communiquer avec le clan des Etoiles.
Petite Neige était fascinée par tous ses magnifiques endroits. Elle avait hâte de connaître les autres recoins de la forêt. Tout à coup, il fit moins sombre: ils étaient sortis des Marécages. Alors que les autres continuaient à avancer, le chaton s' arrêta et huma l' air: elle avait senti une souris. Elle se concentra et remarqua qu' un petit rongeur creusait la terre s' en faire attention à ce qui se passait autour de lui. Elle s' avança doucement vers lui. Le puissant chef s' arrêta et fixa la petite, tandis que Ciel de flamme murmura à Nuage de cristal:
- Tu vois pourquoi elle n' arrivera jamais à l' attraper ?
- Elle n' est pas en position de chasse et elle fait trop de bruit avec sa queue qui bouge dans tous les sens.
- Exact.
Cependant, tous se crispèrent. Ils sentirent le froid s' engouffrer dans leur fourrure et de la neige sous leurs pattes. Le pouvoir du clan du Chaos ! Leurs noms leurs donnaient un certain pouvoir. Le petit rongeur releva la tête et s' aperçut de Petite Neige qui s' avançait à pas feutrés vers lui. Il s' enfuit mais le chaton s' élança à sa poursuite. D' une vitesse fulgurante, elle atterrit près de lui et lui donna un coup de patte qui le tua sur le coup. Elle le prit dans sa gueule et rejoignit ses camarades, fière de son exploit. Mais, les autres félins étaient bouche bée, sauf Etoile du vent, qui était néanmoins surpris.
- Incroyable ! s' exclama Lune d' argent.
- Moi qui croyais qu' elle ne l' aurait jamais ! fit à son tour Nuage de cristal.
Le chef du clan de la Tempête leva la tête et regarda les nuages. La feuille d' un arbre atterrit doucement sur le sol, comme celle d' un ange. Il pensa:
- Ta fille est vraiment très douée. Maintenant, je sais qu' Etoile du désastre voudra la reprendre car elle est puissante et qu' elle est légendaire. Mais en aucun cas je le laisserai faire.

Ils étaient en train de longer la Rivière de la Paix et arrivaient devant un grand barrage. L' eau s' écoulait par une petite ouverture dans le mur qui retenait les tonnes d' eau qui se trouvaient de l' autre côté. D' après l' état du barrage, Petite Neige pensait qu' il devait être vieux et était devenu inutilisable. Ils continuèrent leur chemin. Heureusement qu' elle avait attrapé cette souris et qu' elle l' avait dévorée avec délice, car elle commençait à avoir faim. Etoile du vent s' arrêta en haut d' une colline. La petite chatte vint se placer près de lui et remarqua qu' une pente abrupte descendait jusqu' à un lac d' où s' échappait de la vapeur.
- Un lac ? demanda Petite Neige.
- Oui, c' est le Lac Etoilé, expliqua Nuage de cristal. C 'est comme une source d' eau chaude. Les anciens et les blessés aiment venir ici car cela les soulages d' entrer dans cette eau.
Le chaton hocha la tête en fixant le lac. Le chef commença à descendre la pente, suivit des autres. Arrivée en bas, Petite Neige fut émerveillée de voir une magnifique cascade
dont cinq jet d' eau coulaient entre les roches.
- C' est la Cascade Magique ? Demanda-t-elle.
- C 'est ça, fit Etoile du vent. Le nombre de jets d' eau correspond aux cinq clans: le clan de la Tempête, le clan de la Pierre, le clan du Chaos, le clan de la Glace et le clan des Etoiles.
Alors qu' ils observaient l' eau glisser entre les roches, ils entendirent un terrible hurlement provenant des montagnes qui se trouvaient derrière la Cascade Magique. La jeune chatte fit un bond et vint se réfugier entre les pattes du matou gris qui leva la tête:
- Encore cette créature ?
- C...c' était quoi ça ? demanda la petite chatte dont la queue avait triplé de volume.
- On ne sait pas vraiment ce qui se passe dans le Pic de l' aigle. Mais tout le monde dit que c' est une créature effroyable. Des...des chats sont allés percer ce mystère mais, ils ne sont jamais revenus.
- Gloups...
Les pattes de la petite chatte ne la soutenait plus tellement elle tremblait. Quelle était cette créature que tout le monde redoutait ? Et qu' étaient devenus les chats qui étaient aller voir ce qui se passait là-haut ? Comète de glace la fit sortir de ses pensées:
- Mieux vaut ne pas rester ici. Allons-y, la nuit ne vas pas tarder à tomber.
Les autres chats acquiescèrent et ils reprirent la route. Ils arrivèrent enfin sur la Plaine de Roche: le territoire du clan de la Pierre. Le sol y était dur et il n' y avait que quelques brins d' herbes qui y poussaient. Il y avait des arbres de-ci et de-là, mais il n' y en n' avait pas assez pour plaire à Petite Neige. Elle sentait déjà ses coussinets s' enflammer.
Tout à coup, ils entendirent des voix:
- C 'est ici que vous l' avez vu ?
- Oui. C' était encore un bébé mais il ne vaut mieux pas prendre de risque.
- Excusez-moi, les interrompit Etoile du vent.
- Que ? Etoile du vent ! Que fais-tu ici ? demanda le mâle moucheté.
- Nous étions venus vous posez une question: un de vos chatons ne s' est pas enfuit de la pouponnière ?
- Non, pourquoi ?
- Nous avons retrouvés ce matin cette jeune chatte seule. C' était juste pour être sûr.
- Ah. En parlant de ça, mes guerrières ont vues un jeune renard tout à l' heure. Faites attention.
- Merci de nous avoir prévenus Etoile mouchetée. Salutations.
Le chef du clan de la Pierre fouetta l' air de sa queue, tandis que la troupe du clan de la Tempête quittèrent la Plaine de Roche. Petite Neige sortit ses griffes. Un renard se promenait sur les territoires ? Très bien. Même si elle n' était pas tout à fait apprentie, elle défendrait son clan au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - La Neige de l'Espoir. Jeu 1 Jan - 10:46
Chapitre 5: Un clan qui s' agrandit.

Le jour avait laissé place à la nuit. Le soleil disparaissait derrière la cime des arbres. Petite Neige, qui était revenue au camp un peu plus tôt avec ses camarades, suivait Nuage de cristal qui l' emmenait dans l' antre des apprentis. Elle tremblait d' impatience. Elle savait qu' elle allait devenir bientôt apprentie, mais elle voulait déjà rejoindre les autres novices dans leur antre. Quand ils entrèrent dans la tanière, la petite chatte constata qu' il y avait trois chats: un mâle gris, une femelle beige et une autre gris clair. Deux d' entres eux portèrent leur attention sur les nouveaux arrivants, mais le dernier resta couché.
- Bonjour tout le monde ! s' exclama Nuage de cristal.
- Bonjour Nuage de cristal. Tu nous apportes de la compagnie ? demanda la chatte au pelage beige.
- Oui. C' est la petite chatte qu' ont trouvés nos guerriers dans les bois. Petite Neige, je te présente Nuage de coton, Nuage argenté et mon frère, Nuage de cendre. Et comment va Nuage argenté ?
- Elle a toujours mal au ventre, dit Nuage de cendre. C 'est pour ça qu' elle n' a pas pu vous accompagner.
Nuage de cristal hocha la tête en signe de compréhension. C 'est alors qu' ils entendirent une voix.
- Petite neige ? Où est-tu ?
- Je suis là !
Elle sortit dehors et vit accourir vers elle une femelle blanche tachetée de gris. Nuage de cristal sortit à son tour et effleura le museau de la nouvelle venue. Petite neige rougit.
- C' est ton amoureuse ? demanda gênée, la jeune chatte.
- Non, c' est ma sœur. Je te présente Nuage de papillon, dit l' apprenti amusé.
- Ah...
- Bon, Petite neige, il est temps d' aller de coucher. Tu dormiras dans la pouponnière avec Fleur de l' aube.
- D' accord.
La petite chatte salua Nuage de cristal et suivit Nuage de papillon jusqu' à la tanière des petits. Quand elle entra, elle vit une grande chatte au pelage roux clair couchée sur le flanc. Elle semblait épuisée.
- Fleur de l' aube ?
- Oui ?
- Je t' apporte Petite neige. Et Petite neige, je compte sur toi pour me prévenir si Fleur de l' aube a un quelconque problème.
- Oui.
Tandis que l' apprentie-guérisseuse repartait dans son antre, la future mère incita la petite chatte à se coucher près d' elle. Elle n' hésita pas et se faufila entre les pattes de la jeune guerrière. Celle-ci soupira de bonheur: elle aurait bientôt des petits et ce serait beaucoup plus difficile d' avoir trois ou quatre petites boules de poils gesticulantes plutôt qu' une ! Mais elle s' en fichait, elle était heureuse. Elle s' endormit en pensant à son compagnon.

Le soleil était à son zénith. Petite neige se réveilla en s' étira. Fleur de l' aube dormait toujours. Elle sortit de la pouponnière sans faire de bruit. Dans la clairière, certains chats mangeaient, d' autres parlaient ou se prélassaient au soleil. Parmi eux, elle reconnut Plume du temps. Bizarrement, elle l' aimait beaucoup.
- Plume du temps ! s' écria-t-elle en courant vers lui.
Il releva la tête et se leva. Arrivée près de lui, elle s' écrasa contre ses pattes et se mit à ronronner. Il la renifla tendrement et passa un coup de langue entre ses oreilles. Un imposant chat vint s' asseoir près d' eux. Elle le reconnut aussi: Cœur de lion, le chat qui ressemblait à un lion.
- Comment tu vas ? demanda le guerrier au pelage sombre.
- Bien. J' ai hâte de devenir apprentie !
- Mais tu le deviendra bientôt, la rassura cette fois-ci Cœur de lion.
Tout à coup, ils entendirent un miaulement qui fit hérisser les poils de Petite neige sur son dos. Cela venait de la pouponnière. Fleur de l' aube ! La petite chatte se dégagea des pattes du guerrier et courut jusqu' à la pouponnière. Quand elle entra, du sang recouvrait la mousse des nids.
- Fleur de l' aube !
- Je...je crois que...les bébés arrivent...
Elle ressortit de la tanière et bouscula une femelle noire qui venait voir ce qui se passait. Elle courut jusqu' à la tanière de la guérisseuse et entra en trombe à l' intérieur.
- Feuille rousse ! Nuage de papillon ! Fleur de l' aube va mettre bas !
Les deux chattes sursautèrent et réagirent au quart de tour. Elles sortirent de l' antre pour se diriger à la pouponnière, portant dans leurs gueules des herbes. Elles disparurent ensuite à l' intérieur de la tanière.
- Il faut prévenir Orage de la nuit ! s' exclama une grande chatte blanche.
La queue de Petite neige sursauta. Elle avait entendu dire que le jeune guerrier était parti avec la patrouille de l' aube. Elle ne réfléchit pas et courut vers l' entrée du camp. Personne ne la vit sortir. Une fois dehors, elle flaira l' odeur des guerriers. Elle suivit l' odeur pendant un moment en courant aussi vite que ses petites pattes le lui permettait, et entendit des voix. Elle surgit des buissons et atterrit devant Nuage de cendre.
- Orage de la nuit !
- Hein !? Petite neige, que fais-tu ici ? sursauta l' apprenti.
- Fleur de l' aube va mettre bas !
- Quoi ?! s' écria le guerrier concerné.
Il courut jusqu' au camp à fond de train. La petite chatte le regarda partir. Nuage de cendre et la chatte qui les accompagnait s' approchèrent. L' apprenti demanda:
- Nous rentrons au camp, Orage du matin ?
- Oui, allons-y.
Ils rentrèrent donc au camp. Pendant le retour, Petite neige apprit qu' Orage du matin était la sœur d' Orage de la nuit qui était le compagnon de Fleur de l' aube. Elle en apprenait des choses !

Quand ils arrivèrent au camp, une foule de chats s' était installée devant la pouponnière. Petite neige rejoignit Plume du temps qui discutait avec Cœur de lion.
- Où était-tu passé ? demanda le guerrier quand elle s' approcha.
- J' étais aller prévenir Orage de la nuit, se défendit le chaton.
Au même moment, Feuille rousse sortit de la tanière un sourire aux lèvres. Elle s' assit en enroula ses pattes de sa queue.
- Fleur de l' aube va bien et Orage de la nuit est à ses côtés. Elle a trois chatons: un mâle roux qu' elle a nommé Petit feu, un autre roux clair rayé de noir, Petite tigre et une femelle roux clair aussi, Petite aurore. Ils sont tous en bonne santé.
- Une nouvelle portée nous fait toujours plaisir ! s' exclama Etoile du vent qui était assis un peu plus loin.
Tout les chats miaulèrent de joie. Petite neige bomba son poitrail de fierté. C' est elle qui était aller prévenir Orage de la nuit tout de même ! Selon elle, Plume du temps était fière d' elle car il la regardait tendrement, admiratif, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans - La Neige de l'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
La Guerre des Clans - La Neige de l'Espoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» La Guerre des Clans 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : La séparation. :: Archives :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Fanfic's-