La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !

Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Une patrouille pas exactement comme les autres
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Une patrouille pas exactement comme les autres Mer 23 Déc - 10:51
Nuage d'Automne
Grand Chaton
Clan - Couchant
Liens - Fille de X et X
Soeur de Nuage de Renard.
Description
Je suis un grand chaton depuis peu un peu folle sur les bords qui court toujours partout.
J'adore grimper aux arbres.
    « Bien sûr que je veux bien faire partie de la patrouille ! On va faire quoi ? »
    C'est dans un bond joyeux que la petite femelle se leva. Elle se léchait tranquillement pour tenter de remettre de l'ordre dans son pelage ébouriffé quand [Guerrier clan Couchant de la patrouille] était venu la voir. Justement, son frère était parti et elle s'ennuyait, n'étant pas sortie du camp depuis le matin. En rejoignant l'entrée du camp où l'attendait son tout nouveau chef, choisi deux jours plus tôt, elle jeta un œil ou soleil, qui atteignait son zénith. Plume de Tempête n'avait pas encore l'habitude de prévoir des patrouilles pour tous et n'avait pas encore choisi son lieutenant. Cela n'était pas grave. Les anciens lui avaient raconté que certains grands chef choisissaient leur successeur à l'heure de rejoindre le Clan des Étoiles. D'autres encore le choisissaient une ou deux lunes plus tard. Cela n'avait pas d'importance.
    Elle s'assit aux côtés de son chef, attendant les deux autres guerriers qui les rejoignaient tranquillement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Une patrouille pas exactement comme les autres Mer 23 Déc - 10:57
Plume de Tempête
Chef
Clan - Couchant
Liens - rien que vous n’ayez besoin de savoir
Description
Je suis le chef du Clan du Couchant et j'ai bien l'intention que mon Clan devienne le plus puissant de tous.
    Plume de Tempête avait encore vu ce chat en rêve. Il était venu le voir tous les jours depuis son accession au poste de chef qu'ils convoitait depuis très longtemps. Et s'il aurait du prendre un lieutenant pour l'aider, il avait le droit de ne pas en avoir ; préférant largement être épaulé par son ami des rêves. Il repensa à la carrure musclée, au pelage sombre, tigré et soyeux et aux muscles saillants de ses épaules. Il crût l'apercevoir s'approchant de lui en trottinant, mais s'aperçut que ce n'était que Nuage d'Automne.
    La rouquine s'assit sagement à ses côtés pour attendre les deux adultes qui compléteraient la patrouille.

« Bisous ma Zelda ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Une patrouille pas exactement comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1