La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !


Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Arrivée [tous les chats du Clan du Bronze]
avatar
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Arrivée [tous les chats du Clan du Bronze] Dim 3 Nov - 14:48
L'arrivée dans le nouveau camp. Tous les chats doivent passer par ici avant de faire un autre RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée [tous les chats du Clan du Bronze] Dim 3 Nov - 16:01
Griffes de Bronze :

Griffes de Bronze était heureux. Heureux d'être chef, d'avoir des chats qui l'ont suivi, d'avoir bientôt neuf vies et de ne plus être inférieur à Etoile d' Or. Le matou contemplait ce qui serait leur nouveau camp. Bientôt, il serait chef et devrait choisir un nouveau lieutenant. Mais qui ? Les chats qui l'avaient suivis étaient de bons guerriers, mais aucun ne se détachait du lot ... Il y avait bien Mare Tranquille, qui l'avait impressionné par ses talents de chasse, mais elle était pleine. Elle ne pourrait pas s’acquitter des taches de lieutenant et de sa portée ... Quoique ... Il la retint comme possibilité.
Il passa en revue les autres chats qui l'avaient suivi, mais il ne trouvait pas. Il repensa à Mare Tranquille.
"Dommage qu'elle soit pleine, elle est calme et aurait pu faire un bon lieutenant."
Justement, la voilà qui s'avançait vers le chef. Elle était fatiguée. La longue marche dans son état n'était pas géniale. Elle avait continuer d'être guerrière près d'une lune après la début de sa gestation. Il avait beaucoup apprécié qu'elle fasse des effort au maximum et elle l'avait impressionné. Ca ferait très bientôt une lune qu'elle était dans la pouponnière. Elle mettrait bas très bientôt.
"Je vais envoyer une patrouiller chasser très bientôt"
"qu'y a-t-il, Mare Tranquille ?" demanda-t-il à l'approche de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée [tous les chats du Clan du Bronze] Dim 3 Nov - 16:10
Mare Tranquille :


La chatte était épuisée. Elle était pleine depuis bientôt deux lunes, elle mettrait bas bientôt, et le voyage a été long. Elle voulait dormir, et si possible, manger.
Elle s'approcha du chef pour lui demander où serait la pouponnière.
"qu'y a-t-il, Mare Tranquille ?"
La chatte fut surprise que le chef lui adresse la parole en premier.
"Je me demandais où serait la pouponnière."
Elle ne comptait pas l'étonner. Elle avait l'air épuisée.

Le chef lui indiqua et elle s'y rendit. Elle s'écroula et s'endormit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée [tous les chats du Clan du Bronze] Ven 8 Nov - 19:09
Griffes de Bronze

Le soleil était couché. Les étoiles étaient apparues. Le chat gris regarda les Étoiles.
Le chef avait pris sa décision. La nouvelle lieutenante serait Mare Tranquille. Pleine ou pas, il voulait que se soit elle la lieutenante. Elle avait toutes les qualités nécessaires et il pouvait avoir confiance en elle. Il s'arrangerait tant que sa portée sera coincée dans la pouponnière. Dès que ses petits seront apprentis, elle deviendra une lieutenante normale.
Le chat gris entra dans la pouponnière. "Mare Tranquille, Assemblée du Clan, il faut que tu viennes". La chatte se leva difficilement et sortit. Le chef trotta d'un pas souple puis bondit sur le promontoire.
"Que tout le monde s'approche pour une Assemblée du Clan"
Tous les chats le regardèrent. Il adorait cette sensation.
"Vous le savez, je dois nommer un nouveau lieutenant avant d'aller à la Pierre de Lune. J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles, afin que l’esprit de nos ancêtres l’entende et l’approuve. Le nouveau lieutenant sera ... Mare Tranquille !"
Il s'attendait aux murmures de réprobation. Il fixa Mare Tranquille. Il se douta que la reine n'était pas en état de monter sur le promontoire. Il descendit et trotta vers elle de ce même pas souple. Il se plaça de manière à ce que la truffe de la chatte se place sur son épaule. Il lui sourit.
Le chat gris retourna sur le promontoire. "Je sais ce à quoi vous pensez tous. J'y ai réfléchi. Mare Tranquille sera reine et restera dans la pouponnière jusqu'à que sa portée aie l'âge devenir apprentie. Pendant ce temps, vous lui parlerez et elle vous expliquera les patrouilles et tout. Ensuite, elle deviendra une lieutenante "normale"."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée [tous les chats du Clan du Bronze] Sam 23 Nov - 16:13
- Que tout le monde s'approche pour une Assemblée du Clan ! retentit la voix de Griffes de Bronze, fièrement redressé sur le promontoire.
Nuage de Loutre, suivie de Nuage de Mousse, s' approchèrent du promontoire et s' assirent au dernier rang, mais la jeune chatte ne put s' empêcher de jouer avec la queue de son ami, qui regardait Griffes de Bronze, nerveux. Le jeune matou avait remarqué que le futur chef était très satisfait de la situation qui lui permettrait de commander ses anciens camarades. Mais au moins, le clan du Bronze serait un clan puissant. Nuage de Loutre cessa de mordiller la queue du jeune matou et lui demanda:
- Tu as une idée du futur lieutenant de notre clan ?
- Non, aucune. Mais on va vite le savoir, ajouta-t-il en montrant d' un signe de tête Griffes de Bronze.
- Vous le savez, je dois nommer un nouveau lieutenant avant d'aller à la Pierre de Lune, commença le guerrier. J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles, afin que l’esprit de nos ancêtres l’entende et l’approuve. Le nouveau lieutenant sera ... Mare Tranquille !
Il y eu un long silence, suivi de murmures de réprobation. Mare Tranquille, assise près de la "pouponnière", fixait le futur chef, qui descendit de son promontoire pour aller la voir.
- Je rêve ! s' emporta Nuage de Loutre. Il nomme Mare Tranquille comme lieutenant alors qu' elle est pleine. Elle ne pourra jamais tenir ses rôles de mère et de lieutenant à la  fois!
- Si Griffes de Bronze l' a choisi comme ça, c' est qu' il a une bonne raison, murmura-t-il en haussant les épaules.
- Tout de même, la pauvre, marmonna la jeune chatte en baissant la tête, après un silence.
- Je sais ce à quoi vous pensez tous. J'y ai réfléchis. Mare Tranquille sera reine et restera dans la pouponnière jusqu'à que sa portée aie l'âge de devenir apprentie. Pendant ce temps, vous lui parlerez et elle vous expliquera les patrouilles et tout. Ensuite, elle deviendra une lieutenante "normale".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée [tous les chats du Clan du Bronze] Sam 23 Nov - 18:42
Mare Tranquille était tranquille dans la pouponnière quand griffes de Bronze entra et dit "Mare Tranquille, Assemblée du Clan, il faut que tu viennes". La reine grogna intérieurement : Il ne peut pas m'annoncer le lieutenant après la cérémonie plutôt que de me faire sortir ?
Elle se traîna quand même dehors, elle ne pouvait désobéir au chef.
Quand elle entendit son nom, elle fut stupéfaite. Mais ! Je suis une reine ! Le chef descendit et elle plaça tant bien que mal sa truffe sur l'épaule. Le chef retourna ensuite sur le promontoire.
"Je sais ce à quoi vous pensez tous. J'y ai réfléchi. Mare Tranquille sera reine et restera dans la pouponnière jusqu'à que sa portée aie l'âge devenir apprentie. Pendant ce temps, vous lui parlerez et elle vous expliquera les patrouilles et tout. Ensuite, elle deviendra une lieutenante "normale"."
La reine fut rassurée et rentra dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée [tous les chats du Clan du Bronze] Sam 23 Nov - 18:56
Serre de Faucon était heureux que les Clans se soient séparés. Griffes de Bronze avait enfin pu devenir un vrai chef, et évidemment, le jeune guérisseur l'avait suivi.
- Que tout le monde s'approche pour une Assemblée du Clan !
Enfin, on va savoir qui sera notre lieutenant !
- Vous le savez, je dois nommer un nouveau lieutenant avant d'aller à la Pierre de Lune. J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles, afin que l’esprit de nos ancêtres l’entende et l’approuve. Le nouveau lieutenant sera ... Mare Tranquille !
Le guérisseur émit des murmures de réprobation, comme le Clan mais se rendit à l'évidence : il avait remarqué que le chef aimait bien Mare Tranquille.
Le chef descendit pour qu'elle puisse lui toucher l'épaule. Puis remonta.
- Je sais ce à quoi vous pensez tous. J'y ai réfléchi. Mare Tranquille sera reine et restera dans la pouponnière jusqu'à que sa portée aie l'âge devenir apprentie. Pendant ce temps, vous lui parlerez et elle vous expliquera les patrouilles et tout. Ensuite, elle deviendra une lieutenante "normale".
Le guérisseur s'approcha du chef.
- Griffes de Bronze, il faut qu'on aille à la Pierre de Lune.

Les deux partirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Arrivée [tous les chats du Clan du Bronze] Ven 17 Jan - 12:11
La lumière de l'aube s'infiltra dans la tanière avec une légère brise qui souleva le pelage de Cœur d'Ange. Celle-ci ouvrit les yeux. Allongée et bien au chaud dans la tanière, elle n'avait pas envie de se lever. Elle resta dans cette posture, laissant place à ses pensées. L'assemblée pour nommé le lieutenant avait eu lieu la veille. Marre Tranquille était la nouvelle lieutenant. Cœur d'ange fût d'abord surprise mais au fond, elle s'y attendais. La plupart des guerriers ne comprenait pas ce choix mais elle, trouvait justement qu'il était juste. Marre Tranquille est une sage chatte et c'est un bon choix, et ce n'est pas parce qu'elle est pleine au moment de nommer le lieutenant, qu'elle doit gâcher sa chance de le devenir. Griffe de Bronze avait bien agi, mais maintenant il devait aller à la Pierre de Lune et la lieutenant était pleine, donc si il y a une attaque surprise... Non tout allait bien se passer. Cœur d'Ange alla se changer les idées près du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée [tous les chats du Clan du Bronze]
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée [tous les chats du Clan du Bronze]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nuit tous les chats sont gris...
» Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !]
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte I
» La nuit, tous les chats sont gris...[pv A.M.E.]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : La séparation. :: Archives :: Hors RPG :: Archives-