La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !
La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !


Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
The Crazy story.
HinnaTheCoon
HinnaTheCoon
Messages : 194
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Devant l'ordi en train de bouffer comme une grosse
MessageSujet: The Crazy story. The Crazy story. Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:07
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous!
Je poste enfin le début de ma fic' sur CrazyBrain! Elle raconte donc son histoire, si vous avez des questions, remarques,commentaires à faire merci de les poster dans :
The Crazy story : commentaires et autre.
Je ne suis pas experte en écriture donc j'espère que ce ne sera pas trop dur à lire. --'
Toute la fic' est de moi, je vous fait confiance, ne la copier pas s'il vous plait!!!
PS: Il y aura peut être des passages qui pourront choquer les plus jeunes dans la suite de l'histoire!

The Crazy story. 169652crazystory

Prologue

Un chat au pelage d’ombre et aux yeux gris comme le ciel de la décharge s’avança jusque-là barrière de fer sous le regard confiant des autres félins.
D’un bond il l’escalada. Ce chat était le plus fort et souple de tous, il ne pouvait pas échouer !
Arrivé en haut, alors qu’il était sûr d’arriver de l'autre côté intact, une douleur lui parcourut le corps, quelque chose de glacé venait de lui traverser le ventre, il sentit du sang chaud et poisseux lui couler le long des pattes arrière. Dans un dernier effort il s’extirpa de la chose et s’écrasa lourdement sur le sol, durci par le givre, créant un bain de sang autour de lui.
Il avait échoué. Comme tous ceux qui avaient essayé de s'enfuir avant lui.
Le rassemblement de chat se dissipa peu à peu avant que la neige ne recommence à tomber.

Moi je restai à observer le cadavre qui créait une tache sur le tapis blanc immaculé, une tache que les chiens qui rôdent autour de la barrière finiraient par essuyer.
Moi un jour je passerai de l'autre côté, mais pas de la même façon que lui....
Revenir en haut Aller en bas
The Crazy story.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Crazy story : commentaires et autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : La séparation. :: Archives :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Fanfic's-