La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !
La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !


Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Vous voulez une histoire ?
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:27
Nuage de Colombe fut la première à entrer dans la tanière des apprentis, la queue bien haute. L'ancienne suivait, un sourire aux lèvres. L'apprentie immaculée attendit son frère en regardant la litière de Coeur Brisé. Elle avait été changée peu de temps auparavant, du coup, une partie de la mousse était encore en bon état. Elle se dit qu'elle proposerait à Nuage de Coton d'aller chercher de la mousse dans la réserve qu'ils avaient faite quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:21
(momo, je te laisse répondre)
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:57
Nuage de Coton suivait de près sa soeur et Coeur Brisé, excité comme un chaton, en remarquant au passage la litière propre qui tapissait le sol de la tanière.
Il s'assit à côté de Nuage de Colombe, leurs fourrures collées l'une contre l'autre et attendit que l'ancienne commence son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:22

Coeur Brisé s'installa confortablement dans sa litière. Les deux apprentis blancs s'étaient couchés l'un contre l'autre, tournant leurs grands yeux bleus aux pupilles dilatées vers l'ancienne. Celle-ci hésitait sur l'histoire à leur raconter. Elle fixa son choix sur le jour du baptême de leurs cousines qui étaient aussi ses nièces, qu'elle connaissait mieux que personne.

« Un jour, Étoile d'Or m'envoya en patrouille avec deux apprenties : Nuage de Neige et Nuage de Feu. Elles étaient toutes les deux impatientes de devenir guerrières et avaient presque fini leur entraînement. Nous devions aller chasser dans une zone éloignée du camp car l'hiver touchant à sa fin, les alentours étaient désertés.
La famine sévissait dans le Clan. Nous étions affamées mais il était plus important de ramener du gibier à ma sœur Pétale de Sureau, dont la maigreur alarmante mettait en danger sa vie et celle des petits qu'elle portait.
La couche de neige au sol était assez épaisse. À chaque pas, nos pattes s'enfonçaient dans la neige, nous recouvrant de blanc jusqu'au ventre, ce qui ne se voyait pas sur Nuage de Neige. Malgré la ralentissement, les deux sœurs courraient toujours devant moi. Il me suffisait de suivre des yeux la tache rousse pour les avoir toutes les deux à l’œil : elles ne se séparaient pas plus que maintenant.
Je compris qu'il y avait un problème quand je vis deux taches rousses immobiles. Je m'approchai en faisant le moins de bruit possible et restai paralysée à mon tour par la vision du renard allongé au soleil sur une pierre d'où la neige avait fondu.
Contrairement à tout ce à quoi j'aurais pu m'attendre venant de mes nièces, elles se jetèrent d'un seul mouvement, d'un bond visant précisément la gorge offerte du carnassier réalisé à la même seconde par l'une et l'autre. La bête endormie se réveilla en sursaut, avec deux boules de fourrures accrochées à sa gorge ... »
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:11
Nuage de Coton écoutait attentivement l'histoire de Nuage de Feu et de Nuage de Neige que lui contait Coeur Brisé, attendant la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:16
(tellement d'inspiration momo x))
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:45
Je m'incruste mais.... xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:18
T'es d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:18
Ah mais complètement et Camy, je t'ai envoyé un message sur Clans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:17
oki je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:17
Je te comprends x) 
Invente un truc bidon pour le fun au pire, du genre un gamin qui se ramène de nulle part et qui renverse le renard avec son tricycle avant de décéder en s'éclatant la tronche sur un rocher XD
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:13
Je parlais de ton inspiration nouille !
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:57
Ah ok XD (dommage j'aimais bien l'idée du gamin tueur en tricycle...)
Bah Coton écoute juste ton histoire, il va pas faire un pavé pour expliquer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:18
XD je finirais quand j'aurais le temps parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous voulez une histoire ? Vous voulez une histoire ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Vous voulez une histoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : La séparation. :: Archives :: Territoires :: Clan de l'Or :: Le camp :: Tanière des anciens-