La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !
La Guerre des Clans : La séparation.
Toi aussi, tu viens de découvrir ces territoires sauvage et tu as envie de venir, n'es-ce pas ?

Sur ce forum original, tu peux incarner jusqu'à cinq chats dès le début de ta partie. Accumule les Kitten Points en étant très actif et débloques en de plus en plus !
Viens vite nous rejoindre !


Plusieurs Clans (RPG) de chats. Incarne un chat de ton choix !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Grande remise à neuf du forum
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:57
Coucou à tous !
Grande remise à neuf du forum
Le forum a besoin d'une grande remise à neuf : peu de membres s'inscrivent et ceux qui le font ne viennent pas et n'inscrivent pas de chats.
Au programme :
- Un grand changement du règlement qui entraînera la modification, voire la suppression des KP, système que j'ai mis en pratique et qui se révèle très peu pratique. On s'en fout puisqu'on "ferme" le fow
- Une nouvelle PA (page d'accueil), qui sera plus pratique pour avoir toutes les informations importantes du forum sous la main FAIT
- L'écriture d'un "Guide du Nouveau joueur", un tutoriel pour les nouveaux inscrits. On s'en fout puisqu'on "ferme" le fow
- Des récapitulatifs plus clairs FAIT
- Un tri entre les chats actifs/inactifs
- Un tri entre les RP en cours/terminés EN COURS
- Quelques nouveautés
Et vous ?
Continuer de RP régulièrement sera aussi très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ici x)
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:06
C'est vrai que les KP sont un peu bizarres/compliqués/oublié (pas de notations) ... Un nouveau système ? J'ai hâte de voir ça !
La nouvelle Pa est sympa au fait !
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:53
Ouais c'est choupi ^^ après, les KP dans les jeux c'est marrant mais c'est vrai qu'il n'y a pas de grandes utilités Razz et un grand changement ne ferait pas de mal ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Ici x)
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:58
Où en est le nouveau système ? On veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:08
C'est en cours, c'est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:06
T'as trop de pression, ma pauvre petite Camy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:22
Surtout que je me l'auto-met x)
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:26
Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:20
Bon bah voilà x) j'ai eu une petite idée ^^
soit vous êtes très motivées et on refait un fow' propre et net avec des vrais règles et le principe que tous les gens connaissent de un chat par compte et pas trop de comptes (à adapter peut etre)

donc qui est motivé ?

si vous êtes motivées (pas forcément toutes je vous en voudrais pas) pour refaire un fow, on s'y lancera et là on aura deux choix mais on verra. sinon c'est pas grave, on reste uniquement sur ce fow' et on continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:23
Moi je suis là mais... ça fait un moment que le désert est fow' Sad
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:24
Veuillez pardonner ma stupide erreur, je voulais dire que le fow' est désert, et pas l'inverse xDDD
Revenir en haut Aller en bas
HinnaTheCoon
HinnaTheCoon
Messages : 194
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Devant l'ordi en train de bouffer comme une grosse
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:05

Hey!

Camy : Franchement j'aurais la grosse flemme de refaire tout le fow' XD on peut continuer sur celui la en modifiant certaines choses.

SnowStar : Ouais c'est désert mais on peut toujours essayer de relancer le fow', et puis c'est pas totalement vide on est déja 3 à poster aujourd'hui XP

Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:08
xD pas tort, mais c'est vrai que mettre l'image que Camy a posté plus haut serait une bonne idée, ça fait plus... estival ^^
Revenir en haut Aller en bas
HinnaTheCoon
HinnaTheCoon
Messages : 194
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Devant l'ordi en train de bouffer comme une grosse
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:26

SnowStar : pour la presentation du fow' je vais partir sur un truc comme ça :
Grande remise à neuf du forum Un-chat-embrass%C3%A9-par-le-coucher-de-soleil-4

Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:36
Moi ce que je pense c'est que pour faire un forum normal pour que les gens colmprennent et parce que la normalité c'est bien de temps en temps il faudrait avoir quelques comptes (donc quelques chats) max (même si j'ai une idée pour qu'on contourne quand comme moi on est habituées à jouer plein de chatons) donc voilà mon avis : il faut faire un forum tout neuf, nouveau contexte, nouveaux clans et nouveaux chats pour partir sur de nouvelles (et meilleures) bases que celui-ci.

Hinna' : tu n'aurais à faire que le graphisme sérieux ça te change quoi de le faire sur ce forum où un autre ?
Snowy : tu es là ? parce que il y a un RP qui t'attend : https://clans-mlle-natacha.forumactif.org/t311-vous-voulez-bien-nous-accepter-2e-partie#2599
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:48
C'est comme vous voulez, moi ça me dérange pas, l'idée de faire un nouveau forum serait pas mal (je ne me souviens plus qui sont mes chats xD)
Et oui je sais Camy mais j'attendais de voir si c'était utile de continuer ou s'il y allait avoir un nouveau fow'
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:20
Snowy : je te propose de continuer à RPer parce que c'est simpa ^^ donc si t'as le temps et un peu d'inspiration, vas-y
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:42
Oki
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:13
On pourrait en faire un nouveau, c'est pas une mauvaise idée.
Par contre se serait bien de ne pas détruire entièrement mais de le "bloquer" histoire de pouvoir relire les RP et les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:14
Ta première phrase veut rien dire x)

Mais oui je comptais garder celui la pour qu'on parle entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:11
Bon et sinon on devait pas changer le design du forum ? ^^ On a réussi à passer une année entière avec une décoration d'hiver xD
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:34
Si mais 1/ ça sert à rien x) par ce que voilà on va faire un autre forum et 2/ notre graphiste adorée est morte x)
Revenir en haut Aller en bas
SnowStar
SnowStar
Messages : 679
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Sur la planète Terre...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:31
*0* OMG
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Camy
Messages : 905
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, en train de t'épier ...
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:16
XD
Revenir en haut Aller en bas
WolfDream
WolfDream
Messages : 379
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Bah....Sur la terre 'bécile.
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:39
Nooooonnnn Pandaaaaa :,(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grande remise à neuf du forum Grande remise à neuf du forum Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Grande remise à neuf du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans : La séparation. :: Archives :: LGDC : La Séparation :: Bureau des Admins :: Annonces-